Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Suite trottle s1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 27 Juin - 0:52

Bonjour à tous
Je fais suite au sujet "trotlle s1" resté sans réponse claire, car après avoir épluché une bonne partie du forum, c'est celui qui décrit le mieux mon problème.
En effet, mon moulin surchauffe, même avec le ventilo en marche, et il ne peut pas redémarrer à chaud, à moins d'attendre 10 mn.
Et lorsqu'il a enfin redémarré, c'est là que ça devient carrément du sport. Il broute à mort et je suis obligé d'écraser l'accélérateur pour ne pas qu'il cale.
Je précise que la sonde lambda est neuve, j'ai changé le thermostat, et la majeure partie de l'allumage.
Et j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Par contre je me pose la question suivante : lorsque le moteur est coupé et brûlant, le ventilateur ne doit-il pas continuer à tourner ?
Merci pour votre réponse. Bye

PS : Je dois préciser aussi que j'ai un code 15, qui correspond à un "défaut accélérateur" (??)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 27 Juin - 0:59

Je dois signaler que j'ai aussi deux bruits suspects : un bruit de "gamelles" constant, et un sifflement intermittent.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 27 Juin - 8:04

1) Désolé mais le code 15 correspond à un problème du capteur de vitesse.
Déjà voir de ce coté.

2) non le ventilo ne continu pas de tourner.
Il se coupe dès que coupe le contact.

3) il faudrait déterminer d'où vient ce bruit de gamelle ...
De forte chance que ce soit le catalyseur

4) Il faudrait aussi savoir d'où vient ce sifflement ...
Suivre le circuit de dépression, il se peut fortement que ça vienne de lui.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 27 Juin - 11:25

Merci pour ta réponse aussi rapide.
Je vais regarder tout ça.
Par contre ce matin, il s'est mis à surchauffer très rapidement, et dans les embouteillages, c'est inquiétant.
Mais quand tu dis de voir le catalyseur, il peut se boucher et retenir les gaz d'échappement et faire chauffer le moteur ?
Et dire que je dois prendre la route avec dans 10 jours... Ça me paraît compromis.
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 27 Juin - 22:59

vu l'âge, il faut changer toutes les durites de dépression si pas déjà fait. avec l'âge et la chaleur elles durcissent et cassent. la bonne nouvelle, c'est que ça coute presque rien.
voir aussi si le radiateur n'est pas bouché.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMer 28 Juin - 1:36

Tu dois sûrement avoir raison, car il y a d'autres problèmes liés à la dépression (on se croirait chez le psy...) comme une panne de régulateur de vitesse. Et si le circuit n'est pas étanche, ça doit obligatoirement avoir une incidence sur l'injection.
Et puis l'ordi indique un problème de capteur de distance, alors que tout fonctionne normalement au compteur, bizarre...
Sinon j'ai complètement révisé le circuit de refroidissement, ainsi que l'allumage que j'ai refait à neuf.
Tout ce que j'espère c'est que la panne ne soit pas directement à l'injection, car pour trouver les pièces (en particulier les capteurs), ça se complique !
Je vous tiens au courant des suites du cluedo.

C'est marrant depuis que je l'ai acheté en avril, j'ai l'impression de retaper une vieille maison de campagne. Pour preuve, je n'arrête pas de virer des toiles d'araignées!!! bouton
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMer 28 Juin - 7:54

Yann75 a écrit:
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Je vais regarder tout ça.
Par contre ce matin, il s'est mis à surchauffer très rapidement, et dans les embouteillages, c'est inquiétant.
Mais quand tu dis de voir le catalyseur, il peut se boucher et retenir les gaz d'échappement et faire chauffer le moteur ?
Et dire que je dois prendre la route avec dans 10 jours... Ça me paraît compromis.

Déjà vu que le catalyseur se bouche et oui cela peut entrainer une surchauffe.
Vu l'année, la meilleure solution c'est de le "vider" si ce n'est pas fait.

Vérifies les différents points tel que je te le disais et donnes nous les résultats.

MAIS dans l'état actuel je te conseille de ne pas prendre la route comme ça ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyLun 3 Juil - 17:26

Bon, suite aux conseils de Eug, j'ai démonté la ligne d'échappement, et, surprise, elle était complètement bouchée ! Enfin, pour en arriver à ce résultat, croyez le ou non, bah j'en ai ch.. des briques. C'est souvent comme ça quand on bricole sur le bord du trottoir...
Bref, je vais faire quelques kilomètres, et je vous tiens au jus. @+
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 4 Juil - 7:26

Déjà une avancée Wink

Tiens nous au courant de la suite.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 4 Juil - 13:25

Donc, après 1h20 dans les embouteillages hier, il avait chaud mais il a pu redémarrer, donc ça va mieux. Par contre, en dehors du bruit de l'échappement, mais ça c'est normal, j'ai des trous à l'accélération, et il est devenu mouuux... Mais j'imagine que ça doit venir d'ailleurs.
Donc il faut que je trouve le temps d'aller chez mon revendeur de durites d'air, et peut-être que ça arrangera ce problème.
Enfin si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMer 5 Juil - 1:16

Bon après avoir roulé "normalement" aujourd'hui, sans trop de bouchons, il y encore des trous à l'accélération, mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux.
En dehors du bruit infernal, je trouve que le cricri a plus de pêche. Après je pense que ma conduite très cool ne correspond pas à ce qu'attend désormais le véhicule, soit une conduite plus "virile", car il a des accélérations plus franches à la condition que je mette plus le pied dedans.
C'est vrai que c'est sympa mais franchement pour ce genre de conduite, c'est pas ça que je choisirais...

Mais bon, ce bruit... Mes enfants trouvent que c'est "comme une Nascar" ! Ce qui ne n'arrange pas la discrétion des trajets quotidiens dans Paris avec un véhicule "interdit" (avant j'avais une deuxième voiture de 2002 pour ça, mais elle a rendue l'âme)

Bon la suite au prochain numéro, pour régler ces problèmes d'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMer 5 Juil - 7:36

Cata vidé ou pas il n'y a pas une grosse différence de bruit normalement !!!
Regarde si tout est bien remonté sans fuite.

C'est un 2.5L seulement !!!
Déjà dit que ce n'est pas une voiture de course, comme tous les Voyager d'ailleurs, mais il peut bien se défendre en jouant de l'accélérateur, comme tu dis.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyVen 7 Juil - 23:38

Bon, j'ai remonté la ligne d'échappement, et changé toutes les durites d'air et : bof, toujours ces trous dans l'accélération et redémarre très difficilement à chaud. Mais ça fait moins de bruit, c'est toujours ça.
Prochaine étape : changer le filtre à carburant et faire la vidange avec un nouveau filtre à huile.
Mais j'ai la nette impression que tout ça vient du système d'injection. Encrassement ou capteurs défaillants, car tout ça est venu progressivement au fil des kilomètres, alors que le véhicule ne roulait quasiment pas depuis au mois 10 ans voire plus.
De toutes façons, il doit rouler cet été, après... je viens d'apprendre que je n'ai même plus le droit de rouler avec dans la banlieue parisienne !
Alors la question s'impose : dois- je continuer à investir du temps, de l'argent, et de l'énergie dans un véhicule interdit ?
C'est vraiment très contrariant, surtout qu'à force de bosser dessus, je commence à m'y attacher et les enfants aussi.
No No No
Revenir en haut Aller en bas
ronal
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
ronal


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 59
Localisation : 66 et 974
Véhicule (modèle cyl année) : Pontiac TRANS SPORT V6 3800 1992/ / BMW 1150 GS/LAGUNA Estate 2.0 2002
Date d'inscription : 16/04/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptySam 8 Juil - 6:02

Hi,
je ne connais pas les mécaniques Chrysler
mais si c'est un pb d'injecteurs, plutôt que les remplacer (cher +++)
les passer aux ultra-sons donne souvent des résultats surprenants ..
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptySam 8 Juil - 9:11

Jettes un œil sur ce post et sur celui là il doit y avoir des infos qui peuvent t'aider.

En même temps tu peux y trouver comment démonter l'injecteur et voir son état.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptySam 8 Juil - 10:15

Merci pour les liens. Ça paraît être une bonne piste, d'autant que je m'en doutais un peu. Donc, démontage-nettoyage...!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyDim 9 Juil - 7:36

On attend la suite alors.

Et courage, lorsque j'ai acheté mon 2.5 (S2) c'était une catastrophe niveau fonctionnement moteur ... peut être pire que toi.
Et puis petit à petit, en rectifiant ceci et cela, il est revenu à une respiration normale.
Alors patience Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyDim 9 Juil - 12:04

Donc démontage et nettoyage de l'injection et...c'est pareil.
Alors, j'en ai touché deux mots au garagiste en bas de chez moi. C'est un filou mais je sais que son diagnostique est fiable, et pour lui c'est sans aucun doute la bobine d'allumage. Il m'a expliqué que tout les symptômes correspondent à cette panne classique.
Donc depuis hier, je suis en chasse pour en trouver une.
Seulement, je me demande si je ne peux pas en mettre une d'un modèle plus récent, genre s2 ou s3, car une occasion qui date de '89 risque d'être un peu fatiguée.
Donc voilà où j'en suis. Si quelqu'un a un plan du côté de la Touraine, Blois etc...
Merci pour votre réponse. carte
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyDim 9 Juil - 21:39

tu peux trouver des bobines neuves chez partners
http://www.part-ners.com/

a y être, si tu veux aussi, si pas fait, remplacer les fils de bougies et le doigt d'allumeur

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyLun 10 Juil - 8:13

Perso je ne pense pas que cela vienne de la bobine ...
A moins qu'elle soit fendue et que donc il y ait un amorçage avec une masse.
Sinon, en général c'est tout bon ou tout mauvais ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyLun 10 Juil - 11:16

250 km sans problème. 130 et il en voulait plus. Donc tout roule. À force de tout remettre à neuf, ça fini par payer. Juste qu'il ne faut pas couper le moteur et pas d'embouteillage...
Mais je vais quand même changer la bobine d'allumage, histoire de voir si le problème persiste, car je ne veux pas de mauvaise surprise.
Donc je vais faire le tour des casses.
Sinon j'ai changé le régulateur de vitesse, mais il ne fonctionne toujours pas, sûrement un relai électrique.
Cette voiture va finir toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 11 Juil - 7:30

Tu as vérifié les tuyaux du circuit de dépression ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Suite trottle s1 Sans_t10 - Suite trottle s1 Sans_t11 - Suite trottle s1 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Yann75
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Yann75


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Bagnolet
Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Voyager 2.5 1989
Spécialisation auto : Autodidacte et créatif
Date d'inscription : 19/06/2017

Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 EmptyMar 11 Juil - 10:53

Ils sont changés et neufs. Je vais voir si je ne peux pas trouver une bobine neuve chez Chrysler. Et continuer à tout remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite trottle s1 Empty
MessageSujet: Re: Suite trottle s1   Suite trottle s1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite trottle s1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme trottle Plymouth Voyager 94
» ET 1 de PLUS En Voyager 2L4 16s et pour longtemps je pense !
» western union
» voici mon s2
» Vis de galet tendeur sur Chevrolet Trans Sport V6 3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: