Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !

Aller en bas 
+3
Ralf
BUZZ
mystère 43
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:36

Avec les pièces des 2 voitures, je refais un panel de feux.
Je prends le panel complet de la 2,5. Je change les paupières de phares et les feux et je remonte le tout.
Pas mal de rouille pour démonter les paupières....

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant042aj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:37

Avec les pièces des 2 voitures, je refais un panel de feux.
Je prends le panel complet de la 2,5. Je change les paupières de phares et les feux et je remonte le tout.
Pas mal de rouille pour démonter les paupières....

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant042aj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:37

Remontage sans fixation du nouveau pare choc histoire de voire ce que ça donne.
C'est pas mal mais va y avoir du boulot niveau nettoyage.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant155lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:38

Montage du reste encore une fois sans fixation, histoire de juger de ce que ça va donner. Ca commence à prendre forme pour l'avant. C'est comme je voulais si ce n'est la nettoyage qui doit venir redonner un peu de brillant.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant170jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:39

Les feux fonctionnent bien !!!
Pas de souci pour l'ouverture ou la fermeture. Le moteur est ok et il n'y a plus de frottements comme avant. Il y a pourtant pas mal de jeu car je n'ai pas encore fixer mais ça va le faire...

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant183kx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:39

L'arrière tel qu'il se présente :

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere015qw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:39

On démonte l'arrière. On commence par le feux qui permettent d'atteindre les vis latérales des pare chocs.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere038by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:40

On démonte l'arrière. On commence par le feux qui permettent d'atteindre les vis latérales des pare chocs.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere038by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:40

J'ai débuté le démontage de plaques latérales en attendant d'avoir mes feux US qui arriveront bientot.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere084kk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:40

Hou la la ! J'avait une ampoule de grillée alors je démonte et là : je trouve ça ! Un gros bidouillage !!!!!!!
Je vais remettre ça un peu plus, propre car c'est un peu n'importe quoi.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere113au
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:41

Montage du nouveau pare choc : un bon nettoyage sera necessaire mais ça a de la gueule par rapport à l'ancien qui commençait à craqueler.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere129qf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:41

Montage des feux US : je n'ai pas encore le panel du milieu...
Les 2 autres sont très propre compte tenu de leur age (ils sont de 1988) tout comme ceux que j'avais.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere138gv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:41

Je vais devoir mettre un logo chrysler derrière car je n'ai plus que la trace du double face de l'ancien...

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere168qn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:42

Démontage des rétros de l'épave : ils fonctionnent bien mais ne sont pas beaux à voir. J'attends des rétros chromés dans une forme plus américaines d'après 90 mais en attendant, je vais refaire ceux là.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Dmontage286yb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:42

Voilà ce que cela donne après un bon nettoyage un peu de peinture... C'est plus présentable ! Ca me donne un peu la main pour refaire d'autres parties en peinture... j'ai pas trop perdu la main d'ailleurs !

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant259iq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:43

Démontage de la barette qui se trouve sur le capot : les 2 que j'ai sont dans le même état. Nettoyage et peinture. Ca se démonte très bien mais que ces boulons sont bizzares et fragiles !
La décoloration, comme les rétros gache un peu... autant refaire.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant232zp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:43

Et voilà après 24h00 de séchage et pose : c'est beaucoup mieux. Comme pour les rétros, le rendu est comme neuf. La couleur n'est pas noire mais une couleur spéciale plastique qui donne cet aspect gris foncé/noir.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant240gv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:43

Je gratte avec l'ongle le reste de double face qu'il reste sur le coffre au niveau du logo et je pose le nouveau logo avec son double face spécial fixation difficle. Ca tient bien !

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere187kv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:44

Pose des moulures d'ailes. entorce à l'origine d'une GTC mais c'est tellement plus sympa...

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere196mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:44

La peinture du coffre est HS quasi à 100% !
Rien à faire, il faudra prévoir un budget peinture.... plus tard !

Je démonte le porte bagage pour le nettoyer et le repeindre.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Arriere216ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:45

A l'avant aussi, les moulures d'ailes viennent prendre position.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant268ql
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:45

Démontage du panneau de porte pour démonter le rétro. Va aussi y avoir un peu de travail sur la porte car je n'ai plus de lumière au niveau de la serrure des 2 cotés.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant281ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:45

Et un rétro de changé... il fait comme neuf de loin et de près.. disons qu'il fait illusion mais ce n'est pas trop ça quand même...

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant299wu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:46

Idem de l'autre coté : on tombe le panneau de porte puis le rétro.

Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Avant318id
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:05

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:50

clair c'est vachement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !   Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs d'une Le Baron et sa remise en état !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit remise en etat pompe D /A
» Remise en état Chrysler Saratoga 3.0V6
» Remise en état d'un voyager 3.3v6 gpl
» Remise en état (ou pas) d'un Cricri
» Grosse remise en état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Le Baron (+TC) - Saratoga - Dodge Dynasty - Chrysler New Yorker-
Sauter vers: