Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème mon S2 GPL broute

Aller en bas 
+2
liagre
Tony92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




problème mon S2 GPL broute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème mon S2 GPL broute   problème mon S2 GPL broute - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 11:53

merci pour la réponse mfr858,
ce que je sais c'est que durant tous ces mois où je cherchais la panne, j'en ai profité pour vérifier la courroie de distrib, qui est ok, bien calée. j'ai aussi touché comme un c.n clown à l'allumeur, en le tournant pour voir si amélioration, et du coup il est peut-être légèrement mal calé à ce jour. j'ai toutefois remarqué qu'à un point bien précis de rotation de l'allumeur, la pompe à essence se mettait instantanément en action, peut-être est-ce là le point optimum de l'allumeur... (j'attend l'avis des experts)
l'effet de hall me semble bon, j'en aqi deux exemplaires et avec l'un ou l'autre c'était pareil.
je vais me concentrer sur fils de bougies et allumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème mon S2 GPL broute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème mon S2 GPL broute   problème mon S2 GPL broute - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 17:00

j'ai changé la lambda et toujours un problèm de broute, à l'essence seulement, entre 3 et 4000 tours, ainsi que conso excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème mon S2 GPL broute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème mon S2 GPL broute   problème mon S2 GPL broute - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 17:26

problème en partie résolu.
le problème de broutage est de plus en plus rare et bien moins grave qu'avant.
je suspecte une durite un peu obstruée.
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème mon S2 GPL broute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème mon S2 GPL broute   problème mon S2 GPL broute - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 11:09

hier durite obstrué, énormes trou à l'accélération, au bout d'une heure plus de problème, non vraiment, les fin de réservoir.
que faire ? débrancher les durites en metal au niveau arrivée monopoint et mettre en action la pompe, en envoyant l'essence dans un bocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mon S2 GPL broute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème mon S2 GPL broute   problème mon S2 GPL broute - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mon S2 GPL broute
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 2.5 td qui broute
» PROBLeME moteur broute a bas regime et compteur fonctionne par intermittence
» PROBLEME D ACCELERATION et broute beaucoup CHRYSLER VOYAGER S3 2.5 TD 1997
» [RESOLU]sa broute sa broute
» ça broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: