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 Boitier additionnel

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furiøus
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furiøus


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MessageSujet: Boitier additionnel   Boitier additionnel EmptyVen 23 Aoû - 18:04

Bonjour,
Je possede un grand S4 de 2006 BVM de 150 CV et je trouve que cest un peu juste ppur le poids de l’engin.
J’ai vu des boitiers additionnel aux alentours de 200 à 300€ qui permettrait de gagner 30 à 40 chevaux.
Est ce que certain parmi vous ont deja testé? Et qurtout est ce ça permet vraiment une augmentation de puissance?
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Papa_Marco
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Papa_Marco


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MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel EmptyVen 23 Aoû - 19:58

Salut,

Ca permet de dégager les culasses.

Si tu veux + de perf, prend le V6.

Sinon prend un 807 HDI130, tu diras que le voyager fonctionne plutôt bien en perf et fiabilité.

Le CRD est fiable d'origine mais le point faible reste la culasse.

J'ai perso reprog une Alfa 2.4 JTDm qui supporte très bien la reprog mais je ne l'ai pas fait sur le Voyager pour les raisons que je t'ai cité.

a+

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

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Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
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furiøus
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furiøus


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MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel EmptyVen 23 Aoû - 20:35

Merci pour ta réponse.
Le but étant de garder mon S4 et de lui rajouter quelque poney faible coût. 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
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Bizcuite
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Bizcuite


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Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction)
Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190
Date d'inscription : 20/05/2016

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MessageSujet: Re: Boitier additionnel   Boitier additionnel EmptyVen 23 Aoû - 22:40

Salut,

Plus de chevaux a faible coût ça n'existe pas.

Boitier additionnel = gros caca qui essaie de berner le pcm.

Ecoute Papa_Marco il n'y a que de la reprog qui peut accéder a cela.
Et si tu vas voir dans la section performances, quelqu'un l'a fait et a fait retour arrière si je ne me trompe pas.

Le v6 de 180canassons est coupleux et ne coûte pas plus chère qu'un Mazout a 75-80% d'éthanol en carburant. (1€ le litre en gros)
Même avec ces 2.2Tonnes a vide (j'ai un long, vu sur la balance au retour de la déchèterie) tu accélères assez fort quand tu tapes dedans dans les voie d'accélération.

Sinon passe au v8 Wink Cadillac Escalade ou Chevy suburban par exemple.

Bizcuite



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J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon)


Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreur
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L'acheter c'est l'adopter Very Happy
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