Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de bruit train Av/Boite ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de bruit train Av/Boite ??? Empty
MessageSujet: Problème de bruit train Av/Boite ???   Problème de bruit train Av/Boite ??? EmptyVen 3 Déc - 16:54

Mrs et Mmes, je vous soumet le soucis que j'ai sur mon Voyager série 3 3.3 V6 LE de 11/1996.

J'ai un bruit qui apparait une fois chaud, un bruit léger mais présent, un cloc cloc qui n'accélère pas au point mort en accélérant.

Ce bruit n'était pas présent ce matin, il est apparu après être resté stationné 1/4 d'heure moteur tournant à la station service.

Je n'ai pas de soucis de passage de vitesse, elles passent toutes très bien, je ne force pas dessus non plus...

J'ai un bruit comme de roulement qui apparait à partir de 100 Km/h, avec des vibrations dans le volant.

D'après vous, de quoi cela pourrait il venir ?

Merci de votre aide, je n'ai certes le Van que depuis hier, mais j'ai pris celui-ci parce que j'aime vraiment le Voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de bruit train Av/Boite ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit train Av/Boite ???   Problème de bruit train Av/Boite ??? EmptySam 4 Déc - 8:54

Personne ne voit ce qui peut me toucher ???
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Problème de bruit train Av/Boite ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit train Av/Boite ???   Problème de bruit train Av/Boite ??? EmptySam 4 Déc - 13:12

salut
le bruit tu l'entend quand tu prend un dos d'ane un trou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de bruit train Av/Boite ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit train Av/Boite ???   Problème de bruit train Av/Boite ??? EmptySam 4 Déc - 13:58

Je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre et j'entend surtout le grincement important que j'ai au niveau des triangles ou amortisseurs...

Par contre, en freinant, j'entend clonc clonc clonc en continu, avec vibrations dans la pédale de frein alors que les disques sont neufs ??? Cardan ???

Mon bruit premier à lieu même sur la position Parking moteur tournant au ralenti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bruit train Av/Boite ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit train Av/Boite ???   Problème de bruit train Av/Boite ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bruit train Av/Boite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bruit dans boite vitesse
» Bruit train avant.
» bruit de frottement train avt
» Bruit (grincement / couinement) train avant
» Bruit 2.5 diesel : boite de vitesse ou embrayage ? quelle huile de boite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: