Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de bruit dans boite vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de bruit dans boite vitesse Empty
MessageSujet: probleme de bruit dans boite vitesse   probleme de bruit dans boite vitesse EmptyDim 30 Mar - 17:38

bonjour

Sur mon voyageur de 98 TD LE quand j'appui sur la pedale d'embrayge le bruit disparait apparament ça vient pas de l'embrayge mais de la boite il doit y avoir un probleme de roulement ou autre
a qui set déja arriver et peut ton réparer facilement merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de bruit dans boite vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit dans boite vitesse   probleme de bruit dans boite vitesse EmptyDim 30 Mar - 17:40

slt puce 54 ta repondue dans l autre poste ou tu vend ton vans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de bruit dans boite vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit dans boite vitesse   probleme de bruit dans boite vitesse EmptyDim 30 Mar - 17:50

merci
ça repond pas a la question !!
Revenir en haut Aller en bas
liagre
Messager d'argent
Messager d'argent
liagre


Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : Langres (52) haute marne.
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 1990 avec 372000 kilometre et un frere de 1990 avec un peut plus de 263000 kilometre donneur d'organe.un autre frere de 1990 avec 296000 kilometre gpl
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme de bruit dans boite vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit dans boite vitesse   probleme de bruit dans boite vitesse EmptyDim 30 Mar - 18:21

castro a écrit:
bonjour

Sur mon voyageur de 98 TD LE quand j'appui sur la pedale d'embrayge le bruit disparait apparament ça vient pas de l'embrayge mais de la boite il doit y avoir un probleme de roulement ou autre
a qui set déja arriver et peut ton réparer facilement merci a tous

salut je serai toi je ferai attention ça met arrivé
quand je faisait environ 200kilometre sans m arreté ma boite faisait du bruit a la 4eme vitesse j appui sur l embrayage le bruit disparait et je passe la 5eme (plus de bruit) je revient en 4eme le bruit revient je continu a roulé, au bout de 350 kilometre que je roule la 5eme saute plusieur fois sur le reste du trajet je decide de changer la boite
je demonte (surprise pas d 'huile qui coule ) rien meme pas un verre a goutte.
tout ca pour te dire que le bruit peut certainement provenir d un manque d huile .
ça c est mon experience d autre te diron certainement la leur donc a toi de voir:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler59115.skyrock.com
Contenu sponsorisé





probleme de bruit dans boite vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme de bruit dans boite vitesse   probleme de bruit dans boite vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de bruit dans boite vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit 2.5 diesel : boite de vitesse ou embrayage ? quelle huile de boite ?
» Bruit boite de vitesse et vidange
» Problème boite de vitesse Voyager 3.3 v6 boite auto
» bruit dans ma boite auto en premiere
» [Résolu] bruit de ferraille lors du passage de vitesse et blocage (boite HS et changée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA :: Boite auto 4 rapports (A604)-
Sauter vers: