Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil (joint de culasse?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil (joint de culasse?) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil (joint de culasse?)   Besoin de conseil (joint de culasse?) EmptyVen 11 Déc - 11:51

salut a tous ca fais un bye que je ne suis pas venu vous voir!donc mon soucis est le suivant c dernier temps mon Voyager(grand 2.5L td )consomme de l'eau(passe par le trop plein du vase d expansion)donc j en remet assez souvent et depuis peu le matin au demarrage elle tourne vraiment bizarre genre 5 seconde avant de reprendre un rytme normal(quand je dis bizarement je parle genre sur 3 pattes)ensuite quand elle tourne bizarre elle lache un joli nuage de fumee blanc et une fois qu elle tourne bien plus rien donc je roule avec genre 20 bornes je m arrete faire des course 30 min environ et quand je redemarre elle lache un nuage de fumee blanc et donc ma question est:
suspition d un joint de cullasse tout en sachant que mon ventillo se declenche normalement et qu elle ne chauffe pas plus que ca
carlostat bloker????
quelle que chose de boucher ce qui explikerais que le likide a du mal a faire son chemin et donc avec la pression refoule par la ou il peuN???
je suis perdu et vraiment dans une situation difficile car plus de boulot ps d assedic donc pas de salaire avec mes 4 enfants je ne peus pas me permettre de racheter une voiture donc j espere de tout coeur que ce n est que benin enfin
j espere que vous allez pouvoir m eclairer!!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil (joint de culasse?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (joint de culasse?)   Besoin de conseil (joint de culasse?) EmptyMar 23 Fév - 17:47

slt je vien de refaire mon Chrysler 2.5 td de 95 javais une cullasse de feler et voila le premier conseille que long ma donner pour verifier . (sachant que javais les meme symptom que les tiens) commence par desserai d'un quard de tour ton bouchon de vase d'expension et fais tourner et voir sil elle fume moin voir plus du tous meme.
Revenir en haut Aller en bas
flakyjo
Chryslerien groupe 5
Chryslerien groupe 5
flakyjo


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin de conseil (joint de culasse?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (joint de culasse?)   Besoin de conseil (joint de culasse?) EmptyMar 23 Fév - 19:20

ouai j'avais les mêmes symptômes, 2 culasses de felées... effectivement desserre le bouchon du vase d'expansion tu n'auras plus la sensation de voiture qui broute mais c'est tout quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseil (joint de culasse?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (joint de culasse?)   Besoin de conseil (joint de culasse?) EmptyVen 26 Fév - 18:12

et ça confirme la surpression d'aire dans le circuit de refroidissement qui et du generalement a un prob de culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil (joint de culasse?) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (joint de culasse?)   Besoin de conseil (joint de culasse?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil (joint de culasse?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOINT DE CULASSE HS?? Besoin d'aide Urgent
» joint de culasse 3.8awd town&country 1997 / besoin de conseils!!!
» VENDS KIT JOINT DE CULASSE - JOINT CACHE CULBUTEUR
» problème de culasse ou joint de culasse sur S2 2.5L essence
» Joint de culbuteur et joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: