Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perte de puissance s3 97

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or



Nombre de messages : 15731
Date d'inscription : 20/11/2007

perte de puissance s3 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance s3 97   perte de puissance s3 97 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:39

quand tu parles d échangeur d air, tu veux dire intercooler ??, désolée si ma question est bête , mais si c est la même chose oui tu en as un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance s3 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance s3 97   perte de puissance s3 97 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:58

puce54 a écrit:
quand tu parles d échangeur d air, tu veux dire intercooler ??, désolée si ma question est bête , mais si c est la même chose oui tu en as un

oui c sa .

donc a voir aussi cette piéces voir si elle na pas de fuite .

stef
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

perte de puissance s3 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance s3 97   perte de puissance s3 97 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:20

J'en ai un d intercooler d occasion si ça t interesse à voir si c est les memes, j ai changé le mien par un autre d occas pour rien, j ai un bruit de sirene on croyait que c etait ca ba non ca doit bien venir du turbo pourtant pas un bruit habituel d un turbo qui siffle, mais on a capitulé elle fonctionne bien et ca fait 2 ans pratiquement qu on roule avec ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance s3 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance s3 97   perte de puissance s3 97 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:28

bon ne trouvant toujours pas de solution à cette perte de puissance, je me suis décidé à emmener le cricri chez le mécano;

résultat: mon ancien débimetre était bien naze et donc remplacé par le nouveau trouvé sur internet, mais le probleme n'a pas été résolu pour autant.

essai routier avec la valise diag: aucun code défaut.

durites en bon état

vanne qui fonctionne correctement

donc pas de solution trouvée; j'ai repris mon cricri qui aléatoirement refonctionne correctement. j'y comprends plus rien !!!

ca peut ne pas marcher des le demarrage, comme bien marcher pendant 1h puis plus d'un coup; j'ai essayé de tirer un peu dans les tours ou au contraire rouler tranquille, mais ca ne me donne aucune indication.

voila donc j'en suis toujours au meme point !!!

je songe aussi à le vendre (pas cher dans l'etat), pas à cause de ce probleme, mais parce que je n'ai plus l'utilité d'une si grosse voiture. si il y a des intéréssés.... je ferais un post pour la vente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance s3 97 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance s3 97   perte de puissance s3 97 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance s3 97
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perte LDR
» perte de puissance s3
» perte puissance
» s3 2.5td perte de puissance
» perte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: