Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter son Chrysler en Espagne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pickis
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
Pickis


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Montpellier
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager Stow n'Go 2,8 (Diesel 2005)
Date d'inscription : 27/12/2012

Acheter son Chrysler en Espagne? Empty
MessageSujet: Acheter son Chrysler en Espagne?   Acheter son Chrysler en Espagne? EmptyLun 31 Déc - 11:39

Au vue des réponses que j'ai ue sur le forum, je commence a y voir un peu plus clair sur ma future acquisition .
En faisant des recherches sur les net, et habitant a Montpellier je me suis dit pourquoi pas regarder aussi en Espagne.
Voici la conclusion rapide que j'en tire :
le + c'est que a année egale les voitures Espagnole on moins de Kilometres (L'Espagnole roulant en moyenne 20% de moins que nous)
le - c'est que apparament il sont aussi champion pour trafiquer les compteurs.
Alors en fouillant un peu je suis tomber la dessus : http://autoespagne.blogspot.es/ (je peu pas mettre de lien direct je suis trop jeune sur le forum, désolé)
quand penser vous? ça sent bon ou pas?

Cordialement

Pickis


Dernière édition par eric2607 le Lun 31 Déc - 11:46, édité 1 fois (Raison : mise en place du lien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter son Chrysler en Espagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux acheter ou pas ?
» vidange du chrysler voyager 2.5td intercooler que je vient d'acheter il y à beaucoup à faire..
» Salutations de l'Espagne
» Achat en Espagne/Europe
» Acheter ou pas ce 3.3 V6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: