Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme boite à vitesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChristopheD
Messager d'or
Messager d'or



Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 30/04/2006

probleme boite à vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite à vitesse   probleme boite à vitesse - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:11

NON !
Ce trou est sous l'embrayage et, normalement, il n'y a pas d'huile qui fuit ici. Pourtant c'est son cas (si j'ai pas zappé les messages).
Donc l'axe interne et le joint à l'entrée de la boite sont vraisemblablement morts aussi et la soudure sur une boite avec un tel trou et une telle fente ne sera que foutre un sparadrap sur le Grand Canyon.

Là, désolé, masi c'est trop HS pour faire quelque chose de valable.
Faut changer la boite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme boite à vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite à vitesse   probleme boite à vitesse - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:26

a oui si sa pisse l'huile c'est clair ...démontage obligatoire..

mon astuce de soudure été temporaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme boite à vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite à vitesse   probleme boite à vitesse - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:43

C'est sur que j'aurais préféré le réparer moi-meme, mais bon la boite je suis ni outillé ni au niveau....
En tout cas elle m'auras bien servi, ce qui est dommage, c'est que je vient de faire remplacer la courroie de dstri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme boite à vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite à vitesse   probleme boite à vitesse - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:48

d'un autre coté changé une boite, sa n'a rien de compliqué, quelques boulons et ensuite des bras pour la porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme boite à vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite à vitesse   probleme boite à vitesse - Page 3 EmptySam 20 Juin - 15:43

je l'ai mise en vente pour 480 eur, si elle part pas, je me retrousse les manches et je change la boite....est-ce qu'il y a un tuto sur le forum? j'ai pas trouvé...est-ce possible de monter une boite automatique à la place de la manuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boite à vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme boite à vitesse   probleme boite à vitesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boite à vitesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème boite de vitesse Voyager 3.3 v6 boite auto
» Problème boîte de vitesse S3 de 97 ?????
» probleme de boite de vitesse
» problème boite de vitesse S2
» probleme de boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle du 2.5 essence-
Sauter vers: