Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 Empty
MessageSujet: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997   taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 EmptyMar 24 Fév - 13:23

Bonjour,

j'ai remarqué sur mon Voyager que j'ai depuis 7 mois que l'indice de charge n'est pas le même à l'avant qu'à l'arrière.

je suis en 215/61/15 avec 100 H à l'avant et 96 T à l'arrière, de plus, comme vous le voyez, l'indice de vitesse n'est pas le même.
Je pense que les références techniques n'ont pas été respectée pour les pneus arrières...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer confused
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 Empty
MessageSujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997   taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 EmptyMar 24 Fév - 14:39

allian91 a écrit:
Bonjour,

j'ai remarqué sur mon Voyager que j'ai depuis 7 mois que l'indice de charge n'est pas le même à l'avant qu'à l'arrière.

je suis en 215/61/15 avec 100 H à l'avant et 96 T à l'arrière, de plus, comme vous le voyez, l'indice de vitesse n'est pas le même.
Je pense que les références techniques n'ont pas été respectée pour les pneus arrières...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer confused
merci d'avance

oup's!!! erreur de frappe Embarassed
215/65 et non 61 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 Empty
MessageSujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997   taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 EmptyMer 25 Fév - 20:41

l'indice de vitesse a bien changer,l'origine est bien 96 t....... mais il me semble sauf si l'on me contre dit que le 100 h est un indice superrieur. donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 Empty
MessageSujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997   taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 EmptyJeu 26 Fév - 8:00

fab r a écrit:
l'indice de vitesse a bien changer,l'origine est bien 96 t....... mais il me semble sauf si l'on me contre dit que le 100 h est un indice superrieur. donc pas de soucis

ok,,merci pour l'info,,,

oui le H est au dessus du T pour la vitesse, et pour la charge le 100 est superieur au 96...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 Empty
MessageSujet: Re: taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997   taille d'origine pneu  sur 2.5 TD SE de 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille d'origine pneu sur 2.5 TD SE de 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille colis
» TAILLE PNEU MAXI 16 POUCES ?
» Quelle taille de pneu peut on monter sur un Voyager ?
» Question sur "alarme" et taille de pneu suite a nouvel achat
» taille de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: