Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

 

 Changer le clockspring n'a rien changé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XHU
Nouveau venu
Nouveau venu
XHU


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Cerisy-La-Salle
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s4 2001 v6 3.3
Date d'inscription : 29/01/2024

Changer le clockspring n'a rien changé Empty
MessageSujet: Changer le clockspring n'a rien changé   Changer le clockspring n'a rien changé EmptyDim 11 Fév - 12:01

Bonjour,
sur mon Chrysler s4 j'ai :
-le voyant airbag allumé,
-le régulateur qui ne fonctionne pas : cruise s'allume seulement, impossible de choisir sa vitesse
-un problème de Klaxon : quand j'appuie sur le volant pas de Klaxon la plupart du temps et ça fonctionne de temps en temps sur le côté gauche, mais la problème c'est qu'il se met à hurler quand il veut aussi bien en roulant que garé sur un parking donc j'ai enlevé le fusible.
Avec tout ça et en parcourant ce forum je me suis dit qu'avec ces 3 symptômes c'était forcément le clockspring. J'en ai donc acheté un neuf que j'ai installé hier mais ça n'a absolument rien changé du tout. Je suis bien dégouté car je pensais vraiment que ça résoudrai les problèmes.
Bon pour moi le plus embêtant c'est le Klaxon, sans c'est dangereux et pas de contrôle technique, est ce que ça ne serait pas un problème de contact? On ne peut rien faire vu qu'il est derrière l'airbag mais j'en vois a vendre sur Ebay alors je me disais que peut être si je le remplaçais...
Concernant l'airbag et le régulateur là je sèche.
Avez vous des idées ou eu le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 101641
Age : 46
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Changer le clockspring n'a rien changé Empty
MessageSujet: Re: Changer le clockspring n'a rien changé   Changer le clockspring n'a rien changé EmptyDim 11 Fév - 18:21

Pour le régulateur, il faut peut-être voir sous le capot, il y a peut-être un câble HS, ou une dépression qui ne se fait pas...

J'avoue que tu as des soucis pas évidents.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34002
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Changer le clockspring n'a rien changé Empty
MessageSujet: Re: Changer le clockspring n'a rien changé   Changer le clockspring n'a rien changé EmptyLun 12 Fév - 6:51

Ta déduction que tes problèmes venaient du clockspring était toute évidente.

Si tu es certain de ton "neuf" perso je miserai sur ton faisceau qui est abimé.
Il faut que tu le vérifies, en premier sur ta colonne de direction, il a peut être frotté et il y a des fils dénudés et éventuellement coupés

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Changer le clockspring n'a rien changé Sans_t10 - Changer le clockspring n'a rien changé Sans_t11 - Changer le clockspring n'a rien changé Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
XHU
Nouveau venu
Nouveau venu
XHU


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Cerisy-La-Salle
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s4 2001 v6 3.3
Date d'inscription : 29/01/2024

Changer le clockspring n'a rien changé Empty
MessageSujet: Re: Changer le clockspring n'a rien changé   Changer le clockspring n'a rien changé EmptyLun 12 Fév - 10:45

Oui je vais redémonter tout ça et voir plus loin l'état des fils, nettoyer les connecteurs aussi, on ne sait jamais.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le clockspring n'a rien changé Empty
MessageSujet: Re: Changer le clockspring n'a rien changé   Changer le clockspring n'a rien changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le clockspring n'a rien changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spirale contact
» Défauts / Plus de Klaxon de régulateur de vitesse , voyant airbag .
» AIRBAG CLOCKSPRING question bête
» Le clockspring et ses branchements
» Clockspring, Dévidoir d'air bag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: