Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 allumage sur mon V6 S1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: (OK)allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 EmptyLun 25 Juin - 20:41

Hi !
J'avais déjà envoyé un appel à l'aide la semaine dernière pour mon allumage défaillant. Je vais pas reraconter toute l'histoire, ca va être rasoir .... :flou:

J'aurai juste besoin du schéma électrique de l'allumage et de tout ce qui va au calculateur, même en anglais.
Mon problème vient surement d'une oxydation sur un fil car il y a eu des repiquages de fait sur le faisceau d'origine pour le montage du GPL en 1995.

En gros, j'ai de l'alimentation à l'arrivée + de la bobine, mais tout s'ecroule (chute de tension) en repartant. Je voudrais savoir ou est repris l'alimentation du calculateur et les couleurs m'aideraient bien.

Si quelqu'un pouvait me scanner les pages du HAYNES ???

WELCOME ! pouce2

PS; ah oui, c pour mon V6 3.00 S1 (315 000) si si Very Happy
SPECIAL THANX to BUZZ, Popol 025, Stylson, Ralf & Bruno 13 pour l'aide dans le premier épisode !
Tous mes branchements ont été nettoyés avec du Wurth special contacts (tous, oui oui), la platine à effet de hall est nickel, juste le calculateur qui me chagrine peut être ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Re: allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 EmptyLun 25 Juin - 22:14

J'ai le Haynes mais comment je peux envoyer les scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Re: allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 EmptyLun 25 Juin - 22:23

par email ou sur ton scaner tu dois avoir une touche pour envoyer directement par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Re: allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 EmptyLun 25 Juin - 22:29

OK mais je n'ai pas trouvé l'adresse email...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Bonsoir   allumage sur mon V6 S1 EmptyLun 25 Juin - 22:31

Merci pour votre offre.
C'est toutefois assez simple, après l'avoir scanné, l'enregistrer en format JPEG et me l'envoyer en pièce jointe à cette adresse:
ketchwrmc@hotmail.fr

merci encore, ne voulant pas abuser de votre gentillesse et de votre temps, juste la partie concernant le faisceau electrique du compartiment moteur et le descriptif-texte s'y referant me suffira.

trés bonne soirée ................... ketch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Re: allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 EmptyMar 26 Juin - 0:05

C'est parti...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Re: allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 EmptyMar 26 Juin - 0:36

Je connais même pas ton prénom, quoi qu'il en soit merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage sur mon V6 S1 Empty
MessageSujet: Re: allumage sur mon V6 S1   allumage sur mon V6 S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage sur mon V6 S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage
» Plus d'allumage
» Allumage
» Plus d'allumage
» pas d'allumage sur S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: