Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voyage-air
Fait ses preuves
Fait ses preuves



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009

Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,    Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:08

C'est vrai que dans les bosses je l'entends bien , je ne savait pas que cela venait des biellettes . Mais alors ces vibrations ?.... En dépit de désespoir je vais tenter d'y mettre des caoutchoucs épais en guise de silent bloc attendant d'en avoir des neufs .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,    Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:23

Pour les vibrations il faudrait que tu regarde comment se comporte le moteur au ralenti, voiture arrêtée bien sûr, et si jamais il a tendance à bouger sur ses supports de temps en temps voir si c'est ça qui fait trembler la voiture au même moment.

Sinon où veux-tu mettre tes caoutchoucs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
voyage-air
Fait ses preuves
Fait ses preuves
voyage-air


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : marseille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager td 2.5l 1997
Date d'inscription : 14/07/2009

Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,    Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:24

J'ai bien observer le moteur il est plutôt stable . Les caoutchoucs serviront de rondelle et de silent bloc pour absorber les vibrations de la biellette stab : je pense sérieusement "je ne sais pas comment" que ca ne peut provenir que de là , j'ai bien regarder partout les supports , le moteur , il n'y a qu'ici que les rotules sont vraiment naze .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,    Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:51

Tu pourras mettre autant de caoutchouc ou de rondelles que tu veux, ça servira à rien pour les biellettes, c'est les rotules à chaque bout qui sont usées à l'intérieur, changes les ça coûte dans les 30€ la paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,    Divers entretien  à effectuer , clim , centralisé ,  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers entretien à effectuer , clim , centralisé ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien clim ou bouches d'aeration
» Quels entretiens effectuer sur voyager 2.5 TD
» Site pour effectuer un tuning virtuel
» Pb LED boutons clim + essuie-glace clignotant / Réinitialisation clim
» Clim S4 - contrôle du pressostat de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: