![Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US](https://i.servimg.com/u/f37/11/03/99/56/base_v10.jpg)
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
| | question sur le calage de PI sur un TD | |
| | Auteur | Message |
---|
dodof forumeur niveau 3
![forumeur niveau 3 forumeur niveau 3](https://i.servimg.com/u/f16/11/03/99/56/rang_310.jpg)
![dodof](https://i.servimg.com/u/f43/11/03/99/56/logo_b11.jpg)
![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : bourg beaudouin (27) Véhicule (modèle cyl année) : S4 2.8 crd stow'n go 2005 + lancia lybra sw 1.9 jtd 105 de 2000 Spécialisation auto : testeur de zones rouge !! ;p sinon tout demonter pour comprendre et essayer de remonter, mais ça c'est pô gagner !! Date d'inscription : 22/08/2010
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: question sur le calage de PI sur un TD Jeu 30 Mai 2013 - 16:59 | |
| salut à tous !! je voudrais savoir un truc ! si il y a trop d'avance sur la pompe, est-ce que ça peut l'empêcher de prendre ses tours correctement à pleine charge, surtout en 4 et 5 ? j'ai une tite fuite d'huile sur le bas du pare-choc avant, donc je suppose échangeur quasi HS, mon problème peut-il venir de là ? voilà! à part ça j'ai pô d'autre merd-ouilles ! pour le moment ! | |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | Invité Invité
![avatar](https://i.servimg.com/u/f43/11/03/99/56/logo_b11.jpg)
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: question sur le calage de PI sur un TD Jeu 30 Mai 2013 - 18:03 | |
| A mon avis c'est certainement plus dû à un intercooler percé qu'un défaut de calage de la pompe injection, commence déjà par démonter ton PC pour investiguer du côté de l'intercooler et voir si la fuite d'huile vient bien de lui, tu pourrais déjà avoir une idée de la chose en débranchant la durite qui arrive à l'interccoler (à gauche) si elle est plein d'huile à l'intérieur il y a des chances que ce soit ça.
Et si il y a vraiment beaucoup d'huile ça peut laisser à penser que le turbo crache de l'huile également...
Mais de toute façon pour être sûr faut démonter. |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | Invité Invité
![avatar](https://i.servimg.com/u/f43/11/03/99/56/logo_b11.jpg)
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: question sur le calage de PI sur un TD Ven 31 Mai 2013 - 0:12 | |
| si tu entend un bruit sourd à l’accélération au niveau de la fuite.. cherche pas c'est sa! |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | dodof forumeur niveau 3
![forumeur niveau 3 forumeur niveau 3](https://i.servimg.com/u/f16/11/03/99/56/rang_310.jpg)
![dodof](https://i.servimg.com/u/f43/11/03/99/56/logo_b11.jpg)
![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : bourg beaudouin (27) Véhicule (modèle cyl année) : S4 2.8 crd stow'n go 2005 + lancia lybra sw 1.9 jtd 105 de 2000 Spécialisation auto : testeur de zones rouge !! ;p sinon tout demonter pour comprendre et essayer de remonter, mais ça c'est pô gagner !! Date d'inscription : 22/08/2010
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: question sur le calage de PI sur un TD Sam 1 Juin 2013 - 20:19 | |
| de toute façon, l'échangeur fuit c'est sûr ! y a de l'huile sur le PC ! mais je ne m'explique pô cette baisse de puissance vers 3000, comme un léger trous, et après 2 a 3 seconde ça repart ! | |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | Invité Invité
![avatar](https://i.servimg.com/u/f43/11/03/99/56/logo_b11.jpg)
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: question sur le calage de PI sur un TD Dim 2 Juin 2013 - 2:04 | |
| si le système et pas étanche, si tu utilise la dépression, ensuite faut attendre quelle revienne..règle déjà sa ensuite on avisera ! |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | dodof forumeur niveau 3
![forumeur niveau 3 forumeur niveau 3](https://i.servimg.com/u/f16/11/03/99/56/rang_310.jpg)
![dodof](https://i.servimg.com/u/f43/11/03/99/56/logo_b11.jpg)
![Masculin Masculin](https://2img.net/i/fa/icon_gender_male.gif) Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : bourg beaudouin (27) Véhicule (modèle cyl année) : S4 2.8 crd stow'n go 2005 + lancia lybra sw 1.9 jtd 105 de 2000 Spécialisation auto : testeur de zones rouge !! ;p sinon tout demonter pour comprendre et essayer de remonter, mais ça c'est pô gagner !! Date d'inscription : 22/08/2010
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: question sur le calage de PI sur un TD Dim 2 Juin 2013 - 21:03 | |
| t'as raison, là, on verra le W-E prochain ! je repose le crochet d'attelage de mon ancien cricri sur le nouveau. | |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | Contenu sponsorisé
![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: question sur le calage de PI sur un TD ![question sur le calage de PI sur un TD Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/empty.gif) | | | question sur le calage de PI sur un TD | |
|
Sujets similaires | ![+](https://2img.net/i/empty.gif) |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|