Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 calage de pompe bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



calage de pompe bis Empty
MessageSujet: calage de pompe bis   calage de pompe bis EmptyLun 7 Jan - 17:10

salut ,encore besoin de vous , mon cricri ne demare pas a froid quand je tourne la cle il broute comme si la pompe a gasoil etait mal caler a chaud pas de probleme il demare au quart de tours . charge batterie ok bougie de prechaufage ok(neuve) merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calage de pompe bis Empty
MessageSujet: Re: calage de pompe bis   calage de pompe bis EmptyLun 7 Jan - 17:17

pourtant moi je dirais plutot bougies de préchaufage plutôt que la pompe malgré qu'elles son neuve,

il y a aussi a vérifier car sa fait le même que des bougies en panne

vérifer tout les tuyau souples entres les injecteurs et celui qui arrive sur la pompe au niveau des branchements, si a un endroit c'est mouillé ou si ca sent le gasoil, c'est qu'un des tuyaux n'est plus étanche, dans ce cas le gasoil redescent vers le reservoir un peut comme si la pompe se desarmorcé

méthode defaire le tuyau et couper a la pince coupante (bien net) quelques millimètre en prennant garde qu'il reste assez pour le rebrancher

ensuite ca ira Wink


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calage de pompe bis Empty
MessageSujet: Re: calage de pompe bis   calage de pompe bis EmptyLun 7 Jan - 17:19

TrocWeb a écrit:
pourtant moi je dirais plutot bougies de préchaufage plutôt que la pompe malgré qu'elles son neuve

Pareil

Elles sont peut etre neuves mais si elles ne sont pas alimantées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calage de pompe bis Empty
MessageSujet: Re: calage de pompe bis   calage de pompe bis EmptyLun 7 Jan - 17:20

oui les bougie sont neuve mais a voir si ta du jus pour les alimenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calage de pompe bis Empty
MessageSujet: calage de pompe   calage de pompe bis EmptyLun 7 Jan - 20:36

ok mais pourquoi il broute au demarage. je vais regarder les durites ,comment controler les bougies ou brancher le voltmetre merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calage de pompe bis Empty
MessageSujet: Re: calage de pompe bis   calage de pompe bis EmptyMar 8 Jan - 0:18

il broute car il ya de l'air a la place de gasoil (si c'est les tuyau) je lai eu je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage de pompe bis Empty
MessageSujet: Re: calage de pompe bis   calage de pompe bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calage de pompe bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calage de pompe
» calage pompe injection
» Calage de pompe à injection sur S3 2,5TD
» calage pompe injection 2.5td 1994
» Pompe de direction : fuite de la pompe ou du bocal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: