Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PB de calage sur S3 2.5TD de 1999!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PB de calage sur S3 2.5TD de 1999!!! Empty
MessageSujet: PB de calage sur S3 2.5TD de 1999!!!   PB de calage sur S3 2.5TD de 1999!!! EmptyVen 25 Mai - 13:14

Bonjour, j'ai toujours mon probleme de calage malgré le netoyant diesel a mettre dans le réservoir. Ca le fait moins, mais quelque fois, lors de la décélération, quand je relache l'accélerateur, le moteur cale, comme ca, sans brouter. Il s'eteint puis le voyant de prechauffage se met à clignoter.
Je réembraye, redonne un coup de clé, et ca repart tout seul.

Voulant bientot le vendre, ce petit probleme m'embete. Chez chrysler, il pense que ce serait un probleme electrique et non mécanique (trou d'air ou injecteur bouché) car le moteur ne broute pas avant de s'eteindre.
Savez vous ou je pourais regarder, ou si vous avez une solution miracle?

Merci à vous d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
PB de calage sur S3 2.5TD de 1999!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calage!!!
» calage distribution
» Calage culbuteurs
» calage de pompe bis
» calage de pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: