Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 clim qui tourne tout le temp

Aller en bas 
+3
Titi 13
franck boens
ced.qc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




clim qui tourne tout le temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clim qui tourne tout le temp   clim qui tourne tout le temp - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:49

pour info j'ai sortie ma voiture et j'ai regarder la compresseur, il tourné et sur la consol j'avais l'orientation vers face/pied et vitesse ventilo au mini (au premier point lumineux)

dés que j'ai appuyais sur power pour éteindre la consol le compresseur c'est arrêté j'ai entendu le moteur de la voiture changer de régime immédiatement et j'ai regardé avec une lampe le compresseur il tourné pas.
Revenir en haut Aller en bas
benoit59
Fait ses preuves
Fait ses preuves
benoit59


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : valenciennes
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler 2.5 crd anniversary limited
Date d'inscription : 29/01/2012

clim qui tourne tout le temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clim qui tourne tout le temp   clim qui tourne tout le temp - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:52

bonjour , meme probleme que toi sur mon cricri , donc a savoir tu en est ou toi moi radiateur clim ok pression clim ok et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clim qui tourne tout le temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clim qui tourne tout le temp   clim qui tourne tout le temp - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:05

en fait j'ai compris que pour arrêter le compresseur totalement, je met la clim manuellement et je l'éteint avec le bouton donc en faisant comme ca je suis sur qu'il ne se rallumera pas, j'ai déjà fait 2 ou 3000km avec cette manip et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clim qui tourne tout le temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clim qui tourne tout le temp   clim qui tourne tout le temp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clim qui tourne tout le temp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compresseur de clim qui tourne tout le temps.
» aiguille température eau
» avance à l'allum.+jauge temp.eau sur S1 2.5 l
» ajout sonde temp huile de boite ?
» Clim S4 - contrôle du pressostat de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: