Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 pb de compression voyager 2.5L essence 1990

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystère 43
Mécano en OR
Mécano en OR



Nombre de messages : 5410
Date d'inscription : 25/04/2006

pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de compression voyager 2.5L essence 1990   pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:27

hello,
entre le calorstat et la pipe,il y a un joint papier.
em Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagemorin-boos.com/
Invité
Invité
avatar



pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de compression voyager 2.5L essence 1990   pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:22

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de compression voyager 2.5L essence 1990   pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:48

Ah oui, j'y pense au fait, la courroie de distribution est nickel, elle a été changée dernièrement et on a ôté le pignon de l'arbre à cames sans que celle-ci ne saute. On l'a maintenue en place. Est-ce qu'il est réellement nécessaire de la changer ?

PS : les nouvelles sont bonnes, la culasse est nickel et re-surfacée, prête pour le remontage, ouf... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de compression voyager 2.5L essence 1990   pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:14

el menhir a écrit:
.........

PS : les nouvelles sont bonnes, la culasse est nickel et re-surfacée, prête pour le remontage, ouf... cheers

Et bin voila ....
Tu es heureux cheers

Et maintenant une fois remonté tu auras l'esprit tranquille Sleep


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de compression voyager 2.5L essence 1990   pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:15

Pour moi pas besoin de la changer de nouveau mais vérifie quand même le calage de la distribution avant de remonter l'ensemble.
Qu'en pensez-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de compression voyager 2.5L essence 1990   pb de compression voyager 2.5L essence 1990 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de compression voyager 2.5L essence 1990
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voyager 2.5 de 1990
» Voyager 2.5 de 1990 ne démarre plus
» Mon Plymouth Voyager de 1990
» Chrysler voyager 1990
» Mon voyager de 1990 ne démarre plus ?? [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: