Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglage des feux avants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reglage des feux avants Empty
MessageSujet: reglage des feux avants   reglage des feux avants EmptyMer 5 Aoû - 10:59

st a tous

quand j'ai passe mon cricri au ct l m'a dit de faire un reglege des feux avants , j'ai jete un oeil et j'aimerais savoir comment on fait pour regler la hauteur , j'ai vu 2 vis torx sur le dessus , est ce que c'est ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage des feux avants Empty
MessageSujet: Re: reglage des feux avants   reglage des feux avants EmptyJeu 6 Aoû - 11:54

Oui c'est celles là, je ne me rappelle plus lesquelles exactement mais il y en a deux par bloc optique, une pour la hauteur et l'autre pour la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reglage des feux avants Empty
MessageSujet: Re: reglage des feux avants   reglage des feux avants EmptyJeu 6 Aoû - 12:32

Chrysler-29 a écrit:
Oui c'est celles là, je ne me rappelle plus lesquelles exactement mais il y en a deux par bloc optique, une pour la hauteur et l'autre pour la direction.

ok cool , merci de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage des feux avants Empty
MessageSujet: Re: reglage des feux avants   reglage des feux avants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage des feux avants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux / optique / phare avant Voyager S2 et vis de réglage, conversion feux US
» réglage feux S4
» réglage des feux de croisement S4 ?
» Réglage électrique des feux de route
» Vis de réglage feux / optique avant S2 , STUD, Pivot, w/Nut numéro de pièce d' origine 4638431 , 4451998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: