Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 23 Déc - 23:36

Bonjour

toujours a decouvrir mon 3.8 awd.

bon;

Jai mis du ldr au max du bidon. au niveau maxi la ou c est indique maxi.

ma surprise est à deux niveaux.

1/apres avoir roule 80 km j ai vu que le niveau ne restait pas a maxi
2/il me semble petite trace d eau sale sous le moteur. ( taille de la grandeur d une main.
3/apres avoir re rempli au niveau max.. apres m'etre stationné sur un parking qd je suis revenu...une partie de mon ldr s'etait repandu par terre. c 'est de nouveau arrive ce jour. mon aiguille de temperature est a la moitie de la jauge ce qui semble normal m'a t on expliqué d ans d autres poste.
qu'en pensez vous? pourquoi il refoulerai de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 23 Déc - 23:52

salut
ton niveau doit se situer entre le mini et le maxi [b]et pas au maxi
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 23 Déc - 23:53

moi je pense que c est normal plus elle chauffe plus ton refroidissement monte en pression et il deborde n en rajoute pas tu verra ca ne bougera plus entre les deux trait cest bien
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 23 Déc - 23:56

franck boens a écrit:
moi je pense que c est normal plus elle chauffe plus ton refroidissement monte en pression et il deborde n en rajoute pas tu verra ca ne bougera plus entre les deux trait cest bien

ok ce que je comprend pas c est que si je laisse faire ainsi elle se trouve au niveau mini assez vite.
jeme dis q u u nautre truc cloche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 23 Déc - 23:59

moi je pense a ton catosta qui ne s ouvre peut etre pas ta du chauffage ! ta purger ou ventilo qui ne se declenche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMer 24 Déc - 0:12

salut
peut etre une mauvaise purge du circuit, il rste de l'air dans ton ircuit et lorsque ton calostat s'ouvre l'air restant pousse ton liquide de refroidissement vers un trop plein
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyDim 1 Fév - 15:33

bon alors.

1/ j ai du chauffage.

2/ il reste obstinement a peine ne dessous du niveau mini sinon il fait verser au sol D J EN MET PLUS;

3/ coment je le purge? le nievau a froids est a ras du bouchoin du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 3 Fév - 2:16

salut, regardes si il n'y a pas un sujet sur la maniere de purger le circuit de refroidissement, si tu as des bouchon de purge ouvres les, mettre du ldr jusqu'a écoulement des purges, fermes les, faire tourner le moteur jusqu'au fonctionnement du ventillo (pour moi deux fois)éteindre le moteur attendre refroidissement du moteur et faire complement, a ne pas oublier de mettre le chauffage.
bon courage

PS : regardes bien il y a la RTE poster par un membre du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptyMar 3 Fév - 13:22

jlou a écrit:
salut, regardes si il n'y a pas un sujet sur la maniere de purger le circuit de refroidissement, si tu as des bouchon de purge ouvres les, mettre du ldr jusqu'a écoulement des purges, fermes les, faire tourner le moteur jusqu'au fonctionnement du ventillo (pour moi deux fois)éteindre le moteur attendre refroidissement du moteur et faire complement, a ne pas oublier de mettre le chauffage.
bon courage

PS : regardes bien il y a la RTE poster par un membre du groupe

merci je regarde ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
flakyjo
Chryslerien groupe 5
Chryslerien groupe 5
flakyjo


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996
Date d'inscription : 10/01/2008

Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale EmptySam 14 Fév - 17:45

j'ai eu ce probleme, je fait mon niveau moteur tiède, chauffage a fond et je n'ai plus de soucis, on avait mis en cause mon joint de culasses mais je roule depuis 5000km et ras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale   Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement s'évacue de maniere anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement et GPL
» vidange liquide de refroidissement
» pression liquide refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: