Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L)

Aller en bas 
AuteurMessage
barty
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
barty


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : seine maritime (Dieppe)
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S3 3.3l V6 LE mod 98
Date d'inscription : 11/12/2006

[resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L) Empty
MessageSujet: [resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L)   [resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L) EmptyMer 6 Fév - 23:09

ce matin le véhicule à refusé de démarrer ( batterie "morte" seule la radio avaut assez de jus pour fonctionner)
En revanche lors de quelques tentatives , le temoin alarm set a clignoté et bipé.
Ce soir j'ai remplacé la batterie , mais en essayant de le démarrer de nouveau, le Voyager s'est comporté comme si l'anti démarreur était actif.
séquence: (réalisée avec les 2 clés)
en position ON : tous les voyants s'allument et s'éteignent ensuite suivant la procédure standard: (pas d'alarm set allumé ni de bips)
Si je tourne la cle ensuite , le démarreur est opérationnel mais c'est tout : pas d'allumage.

Il y a quelque mois j'ai déja eu une alerte sur l'alarm set qui est restée allumé un matin et de temps a autre il y a un bip qui se fait entendre mais sans plus depuis.

y a t il un lien avec le changement de la batterie ?

c'est le boitier de l'alarme (anti-démarrage) qui est HS ?

Merci de votre aide car le véhicule est bloqué au fond de son "blockhaus" et je ne sais pas comment le sortir.
Je referai une tentative demain dès fois que:

Merci d'avance

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
BARTY
les autres véhicules de la famille
505 turbo inj 160cv mod 84
Yamaha TDM 850 mod 93
[resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L) P1912110 [resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L) Sv500612[resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L) Sv500510[resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L) Sv500111
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/bartycars
 
[resolu]impossible de démarrer (S3 3.3L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU BAT]Faux contact électrique : impossible de démarrer
» Résolu : Impossible de démarrer mon Voyager S2, bougies de préchauffages mortes
» Impossible de démarrer
» tableau de bord ne s'allume plus
» [résolu] Mon TD ne veut plus démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: