Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoins d'information Bougie, bobine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cnous79
Nouveau venu
Nouveau venu
cnous79


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lieusaint
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.4 16v
Date d'inscription : 16/09/2014

Besoins d'information Bougie, bobine. Empty
MessageSujet: Besoins d'information Bougie, bobine.   Besoins d'information Bougie, bobine. EmptyMar 16 Sep - 17:47

Bonjour a tout le monde , après avoir rechercher un peu partout, je ne trouve pas la solution a mon probleme.

J'ai un chrysler voyager S3 2.4 16v ess/gpl. (le gpl ne fonctionne plus mais c pas le probléme).

Depuis 1 semaine il c mis a me faire des ratés, quelques un au début, mais maintenant c en non stop !! j'ai l'impression de rouler sur des bande de freinage Smile..

Je n'y connais pas grand choses en mecanique mais j'aime apprendre.

Aujourdhui j'ai juste voulus faire un petit test car j'ai beaucoup lu de post sur l'allumage, je vous fais donc part de mon retour et j'aurais besoins de vos lumiere pour un premier diagnostique.

Moteur allumé, j'ai debrancher debranché et rebranché mes bougies.. resultat :

de gauche a droite :

-bougie 1 le moteur tourne normale.
-bougie 2 le moteur tourne normale.
-bougie 3 le moteur clac beaucoup et limite au calage mais cale pas.
-bougie 4 le moteur tourne normale.

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup pour vos futurs retours..
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 54
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins d'information Bougie, bobine. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'information Bougie, bobine.   Besoins d'information Bougie, bobine. EmptyMar 16 Sep - 18:59

je pense que ton test n'est pas bien fait, puisque à en croire tes tests, il ne tournerait que sur un cylindre et c'est pas possible puisque quand tu enlèves le 3 il continu à tourner, alors essaie d'être bien à l’écoute du moteur mais il doit changer de régime quand tu enlèves la 1,2 ou 4.
déjà tu sais que sur le cylindre 3 ça fonctionne normalement les 3 autres c'est moins flagrant, alors soit les bougies, les injecteurs, le faisceau d'allumage ou les soupapes.
Après ça peut être aussi une des deux bobines qui est morte mais tu aurais 2 cylindres qui n'allumeraient pas
Revenir en haut Aller en bas
cnous79
Nouveau venu
Nouveau venu
cnous79


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lieusaint
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.4 16v
Date d'inscription : 16/09/2014

Besoins d'information Bougie, bobine. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'information Bougie, bobine.   Besoins d'information Bougie, bobine. EmptyMar 16 Sep - 19:11

Ok, merci pour ta réponse.. Je referais le test demain et je reviendrais pour donner le resultat.

Les bougies ont été changer début juillet apres avoir refait un joint de culasse ..

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'information Bougie, bobine. Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'information Bougie, bobine.   Besoins d'information Bougie, bobine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'information Bougie, bobine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils d expert
» Besoins conseils pour achat S3 1997 3.3 V6
» Besoins de conseils avant achat
» Batterie se décharge seule !!
» Besoins d'avis sur le chrysler voyager que j'ai en vu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: