Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de coupure moteur en roulant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril1235410
Nouveau venu
Nouveau venu
cyril1235410


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : courrières
Véhicule (modèle cyl année) : voyageur 117 cv 1999
Date d'inscription : 13/07/2014

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyDim 13 Juil - 21:16

bonjour, bonsoir

voila je me suis acheter samedi dernier un chrysler voyager de 99 c est un 2.5 td 117 cv il a 233444 kms
il tourne bien mais voila il y a des moment ou le moteur ce coupe tous seul avec le voyant prechauffage qui clignote, j ais changé l electrovanne mais rien ne fait, qui pourrai m aider car on doit partir en vacance le 1er aout

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirtuuns
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
Kirtuuns


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : LAON 02000
Véhicule (modèle cyl année) : S3 Grand Voyager 2l5 TD SE 1999, Pt Cruiser 2.2 CRD Classic 2002
Date d'inscription : 02/07/2012

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyDim 13 Juil - 21:43

Salut,

j'ai aussi un s3 td de 99, même soucis, jamais trouvé d'où venait le soucis.
Certains parle de problème de neiman, d'injection.... Bref rien de sûr...

Par contre, essai lors du démarrage à froid (quand tu pars), d'avoir une conduite très souple, en accélérant progressivement, sans dépassé les 2000 tours, cela jusqu'à ce qu'il atteigne sa température de fonctionnement normal, ensuite tu pourra le pousser plus...

En faisant cela je me suis aperçu que mes coupures moteur avaient disparu.


De toute façon le Voyager n'est pas un bolide de course, c'est fait pour voyager comme son nom l'indique, rouler "pépére" ne fera que du bien à ta mécanique !

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Si un goéland s'gratte le gl**d, y'aura pô l'beau temps !!!

Beuh !!!! Pi si y s'gratte le c*l, y fra pô beau nan plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34105
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyLun 14 Juil - 8:16

Regardes le faisceau électrique qui passe sous la batterie.
Il frotte la boite de vitesse et provoque une usure des isolants.

Ton problème peut venir de là.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  probleme de coupure moteur en roulant Sans_t10 - probleme de coupure moteur en roulant Sans_t11 - probleme de coupure moteur en roulant Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyLun 14 Juil - 9:57

Plus sur les 99 - 2000 parce que sur ceux là il y a une longue patte vissée sur le dessus de la boite et sur laquelle le faisceau est maintenu clipsé, pour éviter l'arrête meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
cyril1235410
Nouveau venu
Nouveau venu
cyril1235410


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : courrières
Véhicule (modèle cyl année) : voyageur 117 cv 1999
Date d'inscription : 13/07/2014

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyLun 14 Juil - 10:31

est ce que le neiman peut provoqué des coupures aussi ? car je viens de voir que je pouvais retirer la cle, moteur allumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyLun 14 Juil - 12:07

C'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
tom2cri
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
tom2cri


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 59
Localisation : orsay
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager LX 2007
Date d'inscription : 13/01/2012

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyLun 14 Juil - 12:29

Bonjour

J'ai eu le même(?) problème avec 1 GOLF 3

Dans ce cas, c'était 1 gros relais dont les soudures avaient craquelées & pour lequel selon la température extérieure (a l'époque, canicule), le courant ne passait plus & coupait net le moteur. En attendant qcq mn, cela repartait mais panne aléatoire

Donc, peute être source possible de Pb. Si c'est le cas, 1 relais à changer

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cyril1235410
Nouveau venu
Nouveau venu
cyril1235410


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : courrières
Véhicule (modèle cyl année) : voyageur 117 cv 1999
Date d'inscription : 13/07/2014

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyMar 15 Juil - 12:57

Kirtuuns a écrit:
Salut,

j'ai aussi un s3 td de 99, même soucis, jamais trouvé d'où venait le soucis.
Certains parle de problème de neiman, d'injection.... Bref rien de sûr...

Par contre, essai lors du démarrage à froid (quand tu pars), d'avoir une conduite très souple, en accélérant progressivement, sans dépassé les 2000 tours, cela jusqu'à ce qu'il atteigne sa température de fonctionnement normal, ensuite tu pourra le pousser plus...

En faisant cela je me suis aperçu que mes coupures moteur avaient disparu.


De toute façon le Voyager n'est pas un bolide de course, c'est fait pour voyager comme son nom l'indique, rouler "pépére" ne fera que du bien à ta mécanique !



merci ca marche tres bien ta facon mais quand sais tu quelle est chaud pour prendre l autoroute ? et sinon as tu changer quelque chose dessus depuis filtre a gazoil, capteur pmh, neiman .... ?
Revenir en haut Aller en bas
voyage-air
Fait ses preuves
Fait ses preuves
voyage-air


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : marseille
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager td 2.5l 1997
Date d'inscription : 14/07/2009

probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant EmptyMer 16 Juil - 0:09

J'ai eu un problème équivalent . J'ai changé de neiman à la casse "30 €" et c'est reparti . C'était m
on premier essai "procéder par élimination" et j'ai eu bon , bonne chance .


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de coupure moteur en roulant Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupure moteur en roulant   probleme de coupure moteur en roulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupure moteur en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure moteur en roulant
» Chrysler Voyager 3 essence BVA coupure totale moteur en roulant
» Problème de coupure du moteur
» Coupure moteur
» Coupure électrique en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: