Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty
MessageSujet: Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994   Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 EmptySam 27 Oct - 17:26

Bonjour,
Je trouve l'éclairage très "limite" sur la Buick , quelqu'un aurait-il une solution pour éviter de rouler le plus souvent possible en plein phare ?
J'ai remarqué après une averse que ma moquette de malle était mouillée , surtout du coté droit.Est-ce que c'est déja arrivé à un propriétaire de PA ? J'ai déja mis un joint sillicone entre le feu AR et la carrosserie des deux cotés.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994   Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 EmptySam 27 Oct - 18:28

Roule en pleins phares, comme moi!! Les gens en face ne s'en aperçoivent même pas!!!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
mecanik31
Ancien catégorie 2
Ancien catégorie 2
mecanik31


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Oh Toulouseuh <3
Véhicule (modèle cyl année) : 1991 Pontiac Trans Sport SE V6 3L1 - 1993 Pontiac Trans Sport 2L3 16V - 1993 Chevrolet Lumina APV V6 3L8 - 1993 Oldsmobile Silhouette V6 3L8 - 1996 Pontiac Trans Sport SE V6 3L4 - 1990 Plymouth Voyager woody V6 3L - 1989 Chrysler Lebaron cabriolet 2L2 Turbo - Toutes en bel état.
Date d'inscription : 20/02/2010

Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994   Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 EmptyMar 30 Oct - 18:26

Sur mes GM, les codes éclairent rien mais en phare ça éblouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Frotman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 77
Véhicule (modèle cyl année) : Park Avenue 3.8l 93'
Date d'inscription : 24/11/2012

Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994   Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 EmptyDim 25 Nov - 17:36

c'est le joint des feux arriere


pour ma part j'ai démonté ce matin mon bandeau ar, les goujons du bandeau arriere s'oxydent, du coup ca "gonfle" et le joint n'est plus bien en contact avec la carro

aussi les fameux joint de feux ar vieillissent mal Rolling Eyes

(pas le joint visible sans démonter, il faut sortir le bandeau complet pour les voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994   Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 EmptyDim 25 Nov - 20:08

oui ça vient du joint du bandeau arrière


la solution c'est de mettre un joint silicone de chaque coté la ou l'eau ruissèle et penetre dans le coffre

j'avais tout demonté la moquette int et je faisait couler de l'eau pour voir d'ou ça rentrer .

le joint n'est plus dispo chez GM donc systeme B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994   Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage et "voie d'eau" sur Buick Park Avenue de 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rouler en Buick Park Avenue...
» Ouveture , fermeture portes buick park avenue
» Que pensez-vous des Buick Park Avenue ?
» [PHOTOS & REPARATIONS DIVERSES] Buick Park Avenue
» Vidange moteur Buick Park Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Buick-
Sauter vers: