Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 perte de puissance sur autoroute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perte de puissance sur autoroute Empty
MessageSujet: perte de puissance sur autoroute   perte de puissance sur autoroute EmptyVen 10 Aoû - 20:28

bonjour tout le monde
jai un probléme ,sur autoroute je perds de la puissance , j arrive a 160 et elle descend a 140 sur du plat et aussi jai remarqué que je n avais pas de rupteur depuis que je l ai et que le compteur avait par moment au début que je l ai eu le kilométrage qui changer a moins de 100000 kms un coup 180 mille et aprés 280 mille et aprés 2 jours elle est resté a 280000 kms .
jai débranché la sonde de température pour voir et la jai le ventilateur qui c est enclenché et le voyant soon engine qui est resté allumé .
qu'en pensez-vous? Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de ldr et surchauffe sur autoroute sur 2.5 Td
» Panne sur autoroute
» surchauffe sur autoroute
» perte de clefs
» S3 2.5 Td - Retour sur autoroute à 70 km/h max et cale a la décelération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: