Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
View
Eug87
gilles67
oliv59 (regrets)
lmc
le portos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier06
Messager d'or
Messager d'or



Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 04/03/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:47

non c'est pas grave , si tu veux fais la manipulation que je t'ai indiquée et tu filmes le voyant en train de clignoter et tu la mets la video sur le forum comme ça on pourra te donner la description des défauts
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:53

donne moi ton numero de tel en mp olivier06 je t'apel merci Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:59

le portos a écrit:
slt lou-ann
je ne ses meme pas ou se trouve le (collecteur d'admission)Crying or Very sad désolé




et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 C_d_ad10
(merci a korg pour sa photo )
je crois que c'est la ou c'est ecris 3.3 V6
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:13

Décidément, pas de chance.

Pour l'état général de ton Chrysler, dommage que tu soit si loin, car j'aurai pu te dire tous ce qui est "source à panne".

Déjà pour un initié se n'est pas forcément évident en fonction du bricolage qui a été fait avant alors pour un débutant, je pense que tu devrait essayé de prendre contact avec un ami mécano et que tu lui demande de faire le tour et qu'il te dise ce que tu doit faire pour être tranquille.

Déjà, avec ton problème de boite, il t'aurai dit arrête de roulé car dangereux.


Oui, le collecteur d'admission est relié au filtra à air par le tuyau (pour toi le cône tuning) Le tuyaux dont parlait Lou-ann doit être surement un tuyaux de dépression 90% de chance) et en effet, s'il est est débranché, le moteur cale est ne redémarre pas.

Je ne connait pas ton moteur mais a part la forme des pièces et des gadget à coté, le reste et le principe est le même chez tout les constructeur car le moteur à 4 temps ne fonctionne que d'une seul manière.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:30

ton collecteur d'admission c'est la pièce ou il y a marqué 3,3V6

voici une photo de l'arrière du moteur , tu peux toujours regarder si tu vois pas quelque chose de débranché



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Imgp2110



et une photo du papillon motorisé avec les connections électriques


et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Imgp2111
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:48

bonjour a tous!!!

je suit allez chercher mon cricri cette après midi voici les photos de cette fameuse pris d'air que je rappel l'ancien propriétaire a monter Cool

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Ccc_0010

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Ccc_0011

est sa ses se que je viens de voir bien sur se nes d'origine!!!!!!!

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Ccc_0012

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Ccc_0013


donc j'ai regarder sur mon tableau de bort est le voyant clignote 13 fois!!!!
" attention" il y a 2 enregistrement j'ai fait sa car je voulais m'assurer que sa a bien enregistrer!!Wink

https://www.youtube.com/watch?v=aQ3Ky4vOKJo




__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:22

sa clignote pas 13 fois je pense que c'est 3 ... 5.... 5 à confirmer car, comme j'ai un diesel je connais pas la procédure pour les codes

le code serais 3 5 5

pour la prise d'air je confirme le pcm n'est plus refroidi par aspiration car, la prise d'air n'est pas branché dessus
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:43

salut
12 et 55 pas de défaut enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:50

chrysler00 a écrit:
salut
12 et 55 pas de défaut enregistré

bon il est clair que j'avais pas compris comment voir le code Embarassed

ok..la j'ai regardé et compris
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:09

le portos a écrit:
bonjour a tous!!!

est sa ses se que je viens de voir bien sur se nes d'origine!!!!!!!

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Ccc_0012



Salut,

C'est bien ton moteur?

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 04311610

Le truc qui cloche, c'est que la grosse durite avec le boitier noir ressemble à un échangeur thermique pour moteur turbo.

Peut tu nous faire une photo d'ensemble de ton moteur pour qu'on repère les bodouillages car il n'y a pas été de main morte. Les longerons sont d'origine au moins?. J'espère qu'il n'a pas mis de barre anti rapprochement et un pot Dévil.
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:08

nom ses pas a moi se moteur morte de rire le mien je les nettoyer quand meme lol! lol!

si tu veut je peut faire une vidéo complète sur mon moteur demain matin ou faire plein de photos dite moi ses quel le mieux???

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:17

Du moment qu'on voit un maximum de détail sur le moteur pour qu'on puisse t'orienté du mieux possible.


Ohh, tu a compris, tu à le même mais différent lol!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:23

oui comme tu dit différent Cool Cool Cool lol! lol!

par contre j'ai remarquer que a chaque fois que j'ouvre mon capot après avoir un peut rouler je trouve qu'il est bien chaud les durits du gpl son bouillante bizarre car j'ai condamner le gaz (plus de bouteille)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34120
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:33

Tu peux virer cette gaine qui est coincé par le radiateur, pas lieu d'être là, certainement un essai avec cette "bidouille" qui est restée ...

Pour ton filtre sur il n'est pas d'origine mais l'entré est placée en face du conduit d'origine.
Certainement pas efficace, plus la frime que le rendement mais à mon avis pas la peine de se focaliser sur ça car un 3.3 équipé GPL, de cette époque, avait un changement du filtre qui revenait au même : circuit entrée d'air court-circuité.

Le plus ennuyeux c'est qu'il n'y ait pas de défaut ...
Commences par regarder si l'essence arrive bien, vérifies si tu as de l'allumage, ...


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Sans_t10 - et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Sans_t11 - et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:18

bonjour tous le monde voici la première vidéo!!!

https://www.youtube.com/watch?v=QBxrKTSVf4c

"attention abaisser le volume de votre pc"


https://www.youtube.com/watch?v=KLHNJoUgBqk


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:29

salut
la durite que tu a soulevé,c'est le reniflard,il devait etre raccorder sur le filtre a air
tu le vois sur la photo que Papa_Marco a mis
les deux durites qui vont sur le distributeur de gaz,tu peut les enlever
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:48

slt chrysler00
il y a quoi qui passe dans ses fameuse durits car si je les enlevé il va en n'avoir partout car sa circule l'adent nom ????

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:52

dans les deux durites,il y a du liquide de refroidissement
tu doit enlever les T qui sont sur les durites de chauffage et remplacer par un bout de tube en cuivre et mettre les collier de serrage
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:06

ok merci chrysler00 je vait voir sa!!! Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:10

pour mon filtre a air ses possible de mettre le petit bout qui est coincée sur le radiateur pour ensuite l'adapter entre le filtre a aire (cone) pour le relier a la partie qui est déboîter????

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:43

Citation :
pour mon filtre a air ses possible de mettre le petit bout qui est coincée sur le radiateur pour ensuite l'adapter entre le filtre a aire (cone) pour le relier a la partie qui est déboîter????
si tu a la place,oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:47

pourquoi simplement ne pas remettre d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:54

ses ce que je vais faire mes le souci je ne les pas d'origine pffffff dans mon coin pas évident de trouver study Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:50

voila j'ai fait comme sa sa ira?? ou il faut mètre du scotche??

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Mmmmmm11

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:37

C'est toujours mieux mais plus sa sera étanche et plus ça sera mieux.

Pour les connaisseur du 3.3L V6.

J'ai noté sur la photo que j'ai mis on voit la durite radiateur rejoindre le radiateur à droite de la traverse.

Sur celui de Portos, cette durite s'arrête à un échangeur thermique situé devant la gache du capot.

Je croyait au départ à un echangeur thermique air-air mais j'ai bien l'impression qu'il a courcicuité le radiateur d'origine pour mettre cette échangeur air-eau.
Peut on le confirmé?
Ou est ce d'origine mais une autre version?

Portos, sur tes vidéos, on ne voit pas bien cette grosse durite. Peut tu nous dire ou elle va?

Est ce qu'il chauffé lorsqu'il roulais encore?
Comme dit à plusieurs reprise, il va falloir le redémarré maintenant.

Peut tu vérifier si l'essence arrive.
Je ne pense pas qu'il soit à injection, je ne voit pas d'injecteur. Le tuyaux d'essence doit ce trouvé du coté ou il y a le cable d'accélérateur entre la pipe d'admission et le filtra à air.

Pour vérifier l'allumage, démonte une bougie, branche la sur le fils de bougie et mais la parti filté en contact sur la culasse ou la pipe d'admission. Tient la bougie avec une pince isolé de préférence Razz entre le point rond au milieu de la bougie et la pâtes qui et relier au filetage il doit y avoir une étincelle bleuté lorsque que la personne qui t'accompagnera mettra un coup de démarreur.

Attention, vérifier que le frein à main est bien serrez et que le véhicule est au point mort.
Toujours s'attendre a un démarrage du moteur sur les autre cylindre donc prévoir d'être réactif à coupé le contact et sans lâché la bougie. Même si le véhicule est en panne, il arrive parfois que ça démarre. Sa m'est arrivé sur une 106 kid en panne. Elle a démarré sur les 3 cylindre pendant que je contrôlais l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 18:01

bien je vient de rouler avec j'ai du faire pas loin de 10km pour voir si le moteur allez couper comme il la fait mardi est nom rien ne se passe l'arrivée d'essence arrive bien car j'ai rouler mes la durit que tu me parle je ne voit pas ses la quelle le mieux ses que je filme toute les durits que je vais trouver comme sa vous verrais comprendrais mieux allez ses répartie j'y retourne filmé!!!!!!!!!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai froler l'accident!!!!!!
» L'équipée... episode Rouge
» VE droite marche par épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: