Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
View
Eug87
gilles67
oliv59 (regrets)
lmc
le portos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:01

bien je vient de rouler avec j'ai du faire pas loin de 10km pour voir si le moteur allez couper comme il la fait mardi est nom rien ne se passe l'arrivée d'essence arrive bien car j'ai rouler mes la durit que tu me parle je ne voit pas ses la quelle le mieux ses que je filme toute les durits que je vais trouver comme sa vous verrais comprendrais mieux allez ses répartie j'y retourne filmé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:23

salut
Citation :
'ai noté sur la photo que j'ai mis on voit la durite radiateur rejoindre le radiateur à droite de la traverse.

Sur celui de Portos, cette durite s'arrête à un échangeur thermique situé devant la gache du capot.
ces deux véhicules d'année différente, le portos doit etre un 93,sur ta photo model 94/95

Citation :
Je ne pense pas qu'il soit à injection,

c'est bien une injection

Citation :
Je croyait au départ à un echangeur thermique air-air mais j'ai bien l'impression qu'il a courcicuité le radiateur d'origine pour mettre cette échangeur air-eau.
il ni a pas d'échangeur thermique ou autre sur ce véhicule
le tuyau noir que l'on vois,a été rajouter pour???
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:37

oui ses un année 93

voici la vidéo si sa ne va pas dit me le merci!!! j'en referait une autre Wink

https://www.youtube.com/watch?v=xDMTq4K2-y8



__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:43

le premier tuyau que tu montre c'est pas la clim ?
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:48

je ne ses pas scratch scratch car j'ai la clime mes ne marche pas aussi pale

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:12

surement vide Razz .. pour moi c'est un tuyau de clim et le purgeur et l'endroit par lequel on la rempli
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:20

le portos a écrit:
bien je vient de rouler avec j'ai du faire pas loin de 10km pour voir si le moteur allez couper comme il la fait mardi est nom rien ne se passe l'arrivée d'essence arrive bien car j'ai rouler mes la durit que tu me parle je ne voit pas ses la quelle le mieux ses que je filme toute les durits que je vais trouver comme sa vous verrais comprendrais mieux allez ses répartie j'y retourne filmé!!!!!!!!!!!


le moteur tournait bien comme avant quand tu as fait l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:03

oui pareille!!! sa na pas changer

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:23

sinon, un briquet , un bidon d'essence et froup!!!!

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Vo1210

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:13

le portos a écrit:
oui pareille!!! sa na pas changer


bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34117
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:23

+1 pour la clim comme dit trocweb

Pour le reste le principal est dit par chrysler00
Enlèves des 2 durites qui vont sur le gaz et mets 2 bouts de tube pour relier.

L'autre tuyau (alim gaz) qui arrive sur la durite d'air tu le vires (puisque le gaz ne marche pas) et tu branches à la place la durite du cache culbu, le reniflard comme te l'as dit chrysler00

Après il faut voir ...

Si une autre chose : tu as l'homomlogation de gaz ?
Si tu ne l'as pas tu vires tout ce sera plus clair ...


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Sans_t10 - et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Sans_t11 - et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
le portos
Voyageriste classe 2
Voyageriste classe 2
le portos


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : vosges
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2
Date d'inscription : 22/05/2011

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:39

tu as l'homologation de gaz ?
nom eug87 apparemment il ne la jamais u quand il a acheter aven de me le vendre!! ses aussi pour sa que je nes pas voulue le garder est prendre de risque au CT puits a ma famille en cas d'accident!! j'ai voulue tou enlever mes le souci ses les fil électrique qui alimente le gaz a mon moteur qui me fait peur!!!! demain aprem je vais démonter mes avant de démonter je ferais une vidéo de ses fameux fil pour que vous voyer Wink

bien sur il faut savoir que cette personne qui me la vendu ne pas dit que le gaz n'avais plus l'homologation Twisted Evil Twisted Evil

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34117
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 8:41

Oui la partie électrique n'est pas super compliquée, mais il faut un minimum de connaissance pour y gratter ...
et te conseiller via le forum c'est pas possible.
En plus tu as l'air d'avoir le même système que j'avais sur le mien mais avec une install encore plus dégueu ...

Mais tu peux déja faire les modifs des durites qui t'ont été données.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Sans_t10 - et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Sans_t11 - et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!   et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'ai froler l'accident!!!!!!
» L'équipée... episode Rouge
» VE droite marche par épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: