Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 courroie de distribution s3 essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyMar 8 Fév - 0:59

bonjour
Bonjour


je vais bientôt changer ma courroie de distribution il padrino sur mon cricri S3 2.4L 16s 98 essence je me suis renseigné chez un concessionnaire Chrysler à dijon et il m'a indiqué que si c'est la premiere fois que la courroie est changée il faut prévoir de changer également un carter chaud ou il y a les galets car le nouveau galet tendeur est plus large. Sad

qu'en pensez vous ? ange

Je pense changer que la courroie pour l'instant mais si je change tout l'kit c'est à dire galet, pompe à eau tendeur la facture monte si en plus il y a ce fameux carter !!!
Sad




Revenir en haut Aller en bas
lebeaujus2
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
lebeaujus2


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 65
Localisation : Savoie
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992
Date d'inscription : 13/02/2007

courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyMar 8 Fév - 6:28

il a combien de bornes?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
courroie de distribution s3 essence 000111 courroie de distribution s3 essence Pict410courroie de distribution s3 essence 79996610
---------------------
Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu
http://histoiredesavoie.fr.nf/
Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://savoie.forum-nation.com
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyMar 8 Fév - 15:13

Smile 185000 Kms et la courroie je suis pas certain à 100% mais n'a pas été changée vue que sur le carnet d'entretien c'est indiqué (à prévoir) quand je l'ai acheté et je l'ai acheté à 162000 Kms.

merci ....

super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 12 Fév - 13:09

pleure ben les connaisseurs de cricri m'ont abandonnés, pleure

ou il on plein de choses à faire et c'est bien pour eux,
ou personne n'a fait de courroie de distri sur les S3 et ça me rassure qu'ils sont fiables !!!!
ou tout l'monde m'a abandonné à mon triste sort avec mon cricri !!!!!! pleure

Tant pis, mon cricri et moi se ferons une raison, je lui soufflerai dans ses grandes oreilles (rétros) "tant fait pas je trouverai comment changer t'as courroie" et tout et tout !!!! carte

Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 12 Fév - 13:50

contact le membre mystère43 garage Morin, le prix sera beaucoup moins cher

http://www.clicinfo.org/1client/5_1180/index.php
Revenir en haut Aller en bas
lebeaujus2
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
lebeaujus2


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 65
Localisation : Savoie
Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992
Date d'inscription : 13/02/2007

courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 12 Fév - 14:05

je sais pas sur ton modele scratch

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
courroie de distribution s3 essence 000111 courroie de distribution s3 essence Pict410courroie de distribution s3 essence 79996610
---------------------
Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu
http://histoiredesavoie.fr.nf/
Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://savoie.forum-nation.com
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyVen 18 Fév - 0:48

salut
pour mon s3 2.4l de 96 dans un garage AD le kit distri complet avec carter ma couté environ 550€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyDim 20 Fév - 2:55

Crying or Very sad ha quand même 550 € LE KIT c'est toi qui l'as monté thierry45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyDim 20 Fév - 14:59

non Chrysler orleans me demandait 980€
sinon le prix c'est pour le kit distri
la pompe a eau
le carter modifié
vidange et nettoyage du circuit de refroidissement
et surtout la main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyJeu 24 Fév - 23:54

Wink ha ok oui c'est raisonnable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyVen 25 Fév - 11:20

oupss!!!!!
j'avais oublié
il y a aussi le branchement electrique d'un crochet d'attelage de compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyVen 25 Fév - 17:37

What a Face ha bordel en plus le branchement de l'attelage affraid vraiement top moi le blème c'est que sur Besançon personne le fait même chez colard disent qu'ils n'ont pas les outils pour dommage car en plus ils sont sympats, la concession Chrysler qui était sur Besançon (25) a fermée pi de toute façon je ne leurs aurais pas confié mon cricri adoré je les soupsonnent d'voir fait une entourloupe dessus le miens au temps de l'ancien propriètaire!!!!! genre enlever un boulon qui manquait sur le support moteur côté passager supérieur le support était en train de ca&sser j'ai réusiné la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyVen 25 Fév - 21:03

il y a des escrots partout!
980€ pour la distrib tout compris ça va, moi la 406 que j'avais c'était 1350€ (3.0 v6 24v)!

je ne connais pas le 2.4l, je suis désolé de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyVen 25 Fév - 21:58

quand je pense a mon ancien vehicule un scenic de 2005 la concession d'orleans me demandait 1200€ sans la pompe a eau (350€)
Revenir en haut Aller en bas
guidge
Fait ses preuves
Fait ses preuves
guidge


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : rivas
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.4 se 2000 + santa fe 2 2007 + golf VI
Date d'inscription : 11/02/2011

courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 26 Fév - 21:44

Pour le mien la distribution c'est semaine prochaine !

j'ai acheter les pièce sur oscaro:

galet tendeur
galet enrouleur
courroie de distribution
pompe a eau

et puis tant qu'il est ouvert j' en profite pour faire tout les courroies d'accessoire :

courroie de clim
courroie de direction assisté
courroie de dynamo.

le lot de pièces m'a coûter chez oscaro 217 euros (juste kit de distrib 140 € et des poussières)

pour le montage je connais un bon petit garage qui me le fait pour 150 € (montage de deux pneu que je fournis inclus) et chez qui je sais que le travail est soigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 26 Fév - 22:23

ton cricri a combien de kilometre ?
tu n'a pas besoin de modifier le carter de ton moteur?
sinon de souvenir il y a un surcout d'environ 80€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 26 Fév - 22:49

guidge, ça n'existe plus les dynamo sur les voitures, les dynamo fournissaient du courant continu, les alternateurs fournissent du courant alternatif triphasé, c'est plus rentable pour l'équipement de la voiture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptySam 26 Fév - 23:20

mais non c'est qu'il a l'option velo pour eclairer la nuit Idea
par contre les passagers doivent pas etre au repos chaud
Revenir en haut Aller en bas
guidge
Fait ses preuves
Fait ses preuves
guidge


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : rivas
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.4 se 2000 + santa fe 2 2007 + golf VI
Date d'inscription : 11/02/2011

courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyDim 27 Fév - 7:09

oui c'est oscaro qui m'as induit en erreur car sur leur site c'est bien écrit dynamo.

http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-a-nervures-goodyear-6pk1413-777697-305-p

par contre Thierry 45 mon cricri à 291000 km et ce sera sa troisième distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence EmptyDim 27 Fév - 13:53

grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
monsieur sort les griffres il padrino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courroie de distribution s3 essence Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution s3 essence   courroie de distribution s3 essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courroie de distribution s3 essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie de distribution
» changement courroie de distribution
» courroie de distribution
» courroie de distribution
» Courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: