Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 courroie de distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



courroie de distribution Empty
MessageSujet: courroie de distribution   courroie de distribution EmptyMar 9 Aoû - 16:55

Bonjour,

j'ai trouve une annonce pour un Chrysler mais a la courroie de distribution n'a pas ete change (enfin pour etre precis je ne sais pas il est dit qu'il y a un carnet d'entretien mais a priori pas de signe de changement de courroie dixit le vendeur). Ce Chrysler est un Chrysler annee modele 1995 essence avec environ 250000 km.

Comme c'est loin de chez moi j'aimerais savoir si on peut evaluer l'etat de la courroie facilement (en retirant le cache plastique mais je sais pas si ca peut se faire comme ca chez un vendeur et ce qu'il faut comme outils)? Et j'ai cru comprendre que la casse de courroie ne cassait pas le moteur sur les Chrysler serie 2. Mais peut etre que pour les annee modele 1995 ca marche pas. Est ce que vous pouvez me dire comment verifier ca?

cordialement

L.
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: courroie de distribution   courroie de distribution EmptyMar 9 Aoû - 18:26

salut , la distribution sur le 2.5l se fait tous les 96 000 kms peu importe l'année .
Si il n'y a pas de trace du changement de la distri dans le carnet d'entretien, soit elle a été faite mais pas notée dans le carnet , soit elle est à faire de toute urgence surtout à 250 000 kms , à savoir que sur le 2.5l il n'y a pas de casse moteur si elle lâche .
Oui tu peux démonter le cache supérieur , il y a juste quelques vis à enlever .
Revenir en haut Aller en bas
 
courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement courroie de distribution sur 2.5 SE
» courroie de distribution
» courroie de distribution
» Distribution: chaîne ou courroie?
» chaine ou courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: