Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement courroie de distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



changement courroie de distribution Empty
MessageSujet: changement courroie de distribution   changement courroie de distribution EmptyDim 1 Nov - 21:33

je vais proceder au changement de la courroie de distribution sur mon Chrysler 2.4L essence de 1998 dans une quinzaine de jours ...
j'ai déjà acheté la courroie. Avez vous des conseils à me donner avant de m'attaquer à la Bête, j'en ai déjà fais sur d'autre voiture mais jamais sur un cricri, j'suis pas mécano mais pratique la mecanique en amateur, là ou j'ai acheté la courroie (colard) ils ne m'ont pas vendu le galet n'y le tendeur quand pensez-vous ?? mon cricri à 169000 Kms et la courroie n'a jamais été changée, dois-je prévoir des douilles spéciales ou outils spécifique ? je suis déjà bien équipé mais comme je connais pas trop la bête ...

j'ai déjà toutes les procèdures à suivre que j'ai récolté sur ce forum (trop bien ) alors si un passionné a déjà fais l'opération ces conseils seront entendu avec beaucoup d'attention.

à au fait chez Chrysler un changement de courroie de distribution coûte 700 € !!!!

je penserais joindre des photos pendant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement courroie de distribution
» Changement courroie de distribution sur 2.5 SE
» Changement courroie distribution S3 2,4l essence : le support moteur
» courroie de distribution v6
» courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: