Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surchauffe de démarreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mano
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
mano


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : Moncoutant ,Deux sèvres
Véhicule (modèle cyl année) : lebaron 2.2 CTC cab 1989, Caprice classic w 84, Cadillac fleewood 62, Pt limited grd, Grand voyageur V6 92
Date d'inscription : 15/11/2010

Surchauffe de démarreur  Empty
MessageSujet: Surchauffe de démarreur    Surchauffe de démarreur  EmptyLun 15 Nov - 22:21

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas l'habitude de l'ordinateur, alors mille excuses pour les erreurs.
Mon problème est : une surchauffe du démarreur en particulier du sinusoïde du à la chaleur des gaz de l'échappement et du tubo .C'est une Lebaron de 1989 en 2.2 . J' ai la voiture depuis peu je viens de l'acheter. Elle avait déjà ce problème, il fallait changer le démarreur , c'est ce que j'ai fais mais je suis au 2e démarreur et c'est là que mon garagiste ma fait remarquer qu'il avait surchauffe ; on a réglé l'avance mais c'est pas mieux on a commandé la sonde a oxygène et la lambda .
Elle pète un peu au ralenti et en décélération et je crois que les tubes de dépression ne sont pas tous a leurs places, le mano du turbo n'est pas alimenté . Voila mon problème et j'aimerai le résoudre car mon garagiste, a par les voitures courantes il ne faut pas trop lui en demander; Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://hubertmano@yahoo.fr
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Surchauffe de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de démarreur    Surchauffe de démarreur  EmptyLun 15 Nov - 23:02

salut
normalement il doit y avoir une tole de protection contre la chaleur,il y a le meme sur les Voyager 2.5 essence

pour les tuyaux de depression tu doit avoir le schema ou sur le capot ou sur une des contre ailes
Revenir en haut Aller en bas
mano
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
mano


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : Moncoutant ,Deux sèvres
Véhicule (modèle cyl année) : lebaron 2.2 CTC cab 1989, Caprice classic w 84, Cadillac fleewood 62, Pt limited grd, Grand voyageur V6 92
Date d'inscription : 15/11/2010

Surchauffe de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de démarreur    Surchauffe de démarreur  EmptyLun 15 Nov - 23:06

merci pour l'info je regarde demain et je donne suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hubertmano@yahoo.fr
mano
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
mano


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : Moncoutant ,Deux sèvres
Véhicule (modèle cyl année) : lebaron 2.2 CTC cab 1989, Caprice classic w 84, Cadillac fleewood 62, Pt limited grd, Grand voyageur V6 92
Date d'inscription : 15/11/2010

Surchauffe de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de démarreur    Surchauffe de démarreur  EmptyDim 21 Nov - 20:24

Salut à tous les Mopars
j'ai bien trouvé le schéma il me reste plus qu'a vérifier le circuit mais j'ai pas encore trouvé une tôle de démarreur les casses du coin n' en n'ont pas. Les recherches continues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hubertmano@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Surchauffe de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de démarreur    Surchauffe de démarreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surchauffe de démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surchauffe incompréhensible?!
» EAU EN SURCHAUFFE
» Alternateur qui surchauffe
» surchauffe sur autoroute
» Surchauffe sur 3.3L de 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Le Baron (+TC) - Saratoga - Dodge Dynasty - Chrysler New Yorker-
Sauter vers: