Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 [résolu]bougie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[résolu]bougie Empty
MessageSujet: [résolu]bougie   [résolu]bougie EmptyLun 1 Nov - 17:01

bonjour, mon moteur etait tous gras est plein de saleté j'ai passé un coup de karcher avec l'eau chaude
sans solvant pour ne plus avoir les mains sale juste en ouvrant le capot ou pour vérifiée ma jauge d'huile
bien entendu en le laissant en marche le moteur etant tiede un peu de vapeur s'est produite
cependant de l'eau est resté au col des bougies,mais à commencé à s'évaporer mais sur la bougie proche du calorstat
j'ai eu l'impression quelle etait aspiré par le cylindre ets-ce que cela c'est déjà produit sur un de vos véhicule
si je met du loctite sur la filiére pourrais je ensuite la retirer pour le remplacement
le moteur etant chaud je n'ai pas tenté de resserer la bougie.
si quelqu'un a eu ce genre de choses comment à t-il remédié à ça?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

[résolu]bougie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]bougie   [résolu]bougie EmptyLun 1 Nov - 17:53

Vérifies d'abord que les bougies sont bien serrées.
Si tu sens que ça force n'insistes pas tu démontes au cas ou elles seraient mises de travers ou rondelles absentes ...

Sans vouloir te donner du boulot tu pourras en profiter pour les nettoyer ... Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [résolu]bougie Sans_t10 - [résolu]bougie Sans_t11 - [résolu]bougie Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]bougie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]bougie   [résolu]bougie EmptyLun 1 Nov - 18:15

moteur tres tiede la bougie etait mal serrer vraiment pas grand chose mais la graisse devait plus ou moins colmater je pense,la sous le capot c'est impeccable pour bricoler
sans avoir du camboui jusquau coude

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

[résolu]bougie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]bougie   [résolu]bougie EmptyLun 1 Nov - 21:31

Merci y'a pas de quoi .................


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [résolu]bougie Sans_t10 - [résolu]bougie Sans_t11 - [résolu]bougie Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]bougie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]bougie   [résolu]bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Faite sauter la banque!!!! euh non la bougie
» RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT
» [résolu] grace au tuto et l'aide des membres du forum merci a tous [RESOLU]
» [résolu]recherche patte de maintien custode [résolu]
» cle bougie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: