Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc 2008 - 19:29

Bonsoir à tous,

Voila mon souci :

J'ai changé mes bougie de préchauffage hier et depuis, mon cricri ne veut plus demarrer (2.5 TD 96).

Diagnostique : pendant le prechauffage, 12V sur bougie 1 et 4, rien sur 2 et 3.

Par contre, continuité entre "anti-parasite" et masse, sur bougie 2 et 3 ! Shocked

J'ai brassé le faisceau de cable, et la, plus de continuité ! par contre, toujours pas de 12 V
J'en deduis que le fil est coupé : mon probleme est que les fils d' alim des bougies sont tous les 2 jaunes et je ne sais pas ou ils vont !
J'ai regardé les relais qui se trouvent sur le coté, mais je n'ai q'un seul relais avec 1 fil jaune, il devrait y en avoir 2, non ?
J'ai croisé les relais, idem !!

Je voudrais "shunter" le fil coupé, mais à quel endroit (sur quel relais)!!!!??? Question

Il y a les fils fusibles, mais ou se trouvent-ils ??

Merci du coup de main, je n'ai plus que demain pour depanner, car il doit allé chez Chrysler lundi ( à 40 KM de chez moi !!)

HELP

Merci
Mich


Dernière édition par mikiki le Mar 30 Déc 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc 2008 - 20:49

bonsoir pour te depanner en attendant d'avoir un peut plus de temps tu ponter la bougie 1 avec la 2 et la 3 avec la 4 je vais me renseigner sur ton probleme je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc 2008 - 21:06

salut
le fil se dédouble au environ du filtre a air
essaye en piquant avec une lampe témoin avant le connecteur sur la bougie


Dernière édition par chrysler00 le Sam 27 Déc 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptySam 27 Déc 2008 - 21:10

Merci pour vos réponse, je vois çà des demain matin !!
Et je vous tiens au courant.

Mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:06

Bonjour à tous,

ça y ai, le cricri demarre au quart !!! Very Happy

Le probleme était : Fil fusible HS => mais le probleme a été de le TROUVER.
Je tiens à préciser que les schéma sur la RTA 96 et apres, ainsi que celle d'avant 96, sont fausses, concernant mon cricri, en tout cas.

Il a fallu que je coupe les protections de torons de cable pour suivre les fils, et je suis tombé sur ces 2 fils fusibles (voir photos, pas tres claire, je le conçoit !). L' un était coupé suite a court-circuit. donc reparation du fil en court jus, puis shunt du fil fusible en attendant de mettre un fusible en ligne

RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Img_0010

RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Img_0011

Voila, j'espere que ce petit post pourra en aider quelque un qui auront un jour ce probleme.

Merci à tous

Mich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty
MessageSujet: Re: RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT   RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU probleme alimentation bougie de prechauffage URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil d'alimentation de bougie de prechauffage fondu
» Urgent : Cherche prise bougie de préchauffage S3
» problème avec une bougie de préchauffage
» bougie de préchauffage
» Alimentation bougies Préchauffage S2 TD 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: