Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 liquide de direction assistée

Aller en bas 
AuteurMessage
renzo
Fait ses preuves
Fait ses preuves
renzo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 75
Localisation : pas de calais
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5L CRD 2006
Date d'inscription : 08/04/2010

liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 9:54

Bonjour, je dois changer ma pompe de DA, Chrysler préconise de la Mopar, j'ai discuté vite vite avec Stunt il m'a dit que je pouvais en mettre une autre, mais ne m'a pas donner le nom.
Si quelqu'un peut me donner une marque que je peux trouver dans un centre auto!!!!
je vous remercie bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 13:00

Hello renzo,non,non,j'ais bien dit que Mopar et surtout pas dextron ou autre liquide de DA. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Fait ses preuves
Fait ses preuves
renzo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 75
Localisation : pas de calais
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5L CRD 2006
Date d'inscription : 08/04/2010

liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 17:16

ok Stunt, j'ai mal compris car tu m'a dis qu'elle etait rouge alors que la Mopar que j'ai déjà utilisé est comme de l'eau.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Fait ses preuves
Fait ses preuves
renzo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 75
Localisation : pas de calais
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5L CRD 2006
Date d'inscription : 08/04/2010

liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 17:25

je viens de regarder le bidon de Mopar, ils disent convient pour tous vehicules Chrysler antérieur à 1998.
le mien est de 1999!!!!!que faire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 20:00

Je t'ai envoyé un MP ce matin.

N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 21:11

renzo a écrit:
ok Stunt, j'ai mal compris car tu m'a dis qu'elle etait rouge alors que la Mopar que j'ai déjà utilisé est comme de l'eau.
Merci

Vus de mes yeux,la tienne est translucide,et l'ATF4 est rouge.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée EmptyMer 30 Juin - 22:12

photo bonjour pour ma part avec mon s3 de 96 j' utilise du superflo ATF rouge et ça fonctionne bien , pour le mod de 99 je sais si y a une différence a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: liquide de direction assistée   liquide de direction assistée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide de direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide direction assistée
» direction assistée
» norme et marque liquide freins et direction assistée
» direction assistée
» EXPERIENCES avec un S3 2.5TD 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: