Attention à l'huile qui est dedans.
Ne surtout pas mettre de l'huile rouge qu'on met habituellement dans les directions.
ça flingue la pompe.
Il faut de l'huile blanche spéciale que tu ne peux acheter que chez Chrysler.
Si ça devient dur au bout d'un moment quand tu manoeuvres, c'est que l'huile est inadaptée, ou sous le niveau (fuite ?) ou que la pompe est morte.
La pompe valait dans les 450 € chez Chrysler il y a qques années, je ne suis pas arrivé à la trouver ailleurs...
C'est du boulot à démonter à cause de la courroie d'accessoire très difficile à remettre (enfin il y a plusieurs modèles de passage de courroie...). Je crois aussi me rappeler qu'il y a un écrou énorme, il faut une clef à oeil coudée genre 38 ou 42. Il faut en profiter pour vérifier et même plutôt changer les galets, la courroie et le gros roulement de la pompe de DA, ainsi que la pompe à eau tant qu'on y est vu que ce n'est pas le plus cher et que c'est la cata si elle lache.
Vérifie aussi qu'il n'y a pas de jeu dans le compresseur de clim qui est relié à la pompe de DA car le jeu de l'un entraîne la destruction de l'autre.
Ensuite il faudra purger le circuit d'huile de DA pour virer la limaille. Il faut aussi nettoyer le petit radiateur près de la crémaillère. Il refroidit l'huile de direction et il est souvent sale donc il refroidit mal.