Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tester ses capteurs abs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Tester ses capteurs abs Empty
MessageSujet: Tester ses capteurs abs   Tester ses capteurs abs EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:43

Bonsoir

J'ai le voyant capteur ABS qui s 'allume de temps en temps.
de plus en plus souvent...

En obd je ne vois pas de défaut. je pensais trouvé un code; correspondant à un des capteurs mais rien...

J'ai inspecté les couronnes sur les roues, enlevé des feuilles des saletés plusieurs fois.

là rien et c est allumé; ca s 'éteint , se rallume.

Je penses à un problème de vieillissement , mais comment le savoir? lequel déconne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Tester ses capteurs abs Empty
MessageSujet: Re: Tester ses capteurs abs   Tester ses capteurs abs EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:15

si tu n'as pas de code alors c'est surement un probleme de faisceau et faut voir aussi si ton appareil a le bon protocole pour lire les code Chrysler

attention c'est pas parceque tu as l'appareil qui te lis les codes obd2 que tu pourras lire tous les codes

le prise est identique pour tous les véhicules à partir de 96 mais pas les protocoles

je galere deja avec mon appareil qui est complet
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

Tester ses capteurs abs Empty
MessageSujet: Re: Tester ses capteurs abs   Tester ses capteurs abs EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:46

Mécanovi57 a écrit:
si tu n'as pas de code alors c'est surement un probleme de faisceau et faut voir aussi si ton appareil a le bon protocole pour lire les code Chrysler

attention c'est pas parceque tu as l'appareil qui te lis les codes obd2 que tu pourras lire tous les codes

le prise est identique pour tous les véhicules à partir de 96 mais pas les protocoles

je galere deja avec mon appareil qui est complet

Tu as quoi comme appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



Tester ses capteurs abs Empty
MessageSujet: Re: Tester ses capteurs abs   Tester ses capteurs abs EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:02

snap on mt2500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tester ses capteurs abs Empty
MessageSujet: Re: Tester ses capteurs abs   Tester ses capteurs abs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester ses capteurs abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tester les poussoirs hydrauliques
» Tester le turbo sur un TD ?
» Capteurs ABS
» PANNE INTROUVABLE
» tester Préchauffage Voyager S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: