Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options

Aller en bas 
+4
olivier06
charlie19350
Fred33
idfx320
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options   Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:19

Par "plug and play" il veut dire que "tu branches et ça marche" pas besoin d'initialiser ou de reprogrammer quoi que ce soit.

Sinon pour les pièces en trop je serais intéressé par les 4 poignées avec les liseuses de couleur grise (ou peut être seulement les liseuses si tu peux détailler ?) mais ça dépend aussi et surtout du prix que tu en demandes car je ne pense pas avoir le faisceau sous mon ciel de toit dans le miens et il va donc falloir bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
idfx320
Fait ses preuves
Fait ses preuves
idfx320


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Paris 92
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4 BVM AM99
Date d'inscription : 04/12/2009

Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options   Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:20

Alors, j'ai rajouté au final :

- Les antibrouillards avants, (je crois qu'il me reste une paire en plus)
- Le retro electrochrome
- L'éclairage du coffre
- les spots de lecture dans les poignets arrieres
- le ciel de toi avec la console de toit avec lumières de courtoisie
- Pare soleil avec eclairage des mirroirs
- Ordinateur de bord
- Sono infinty

Y a des grosse baguette de porte sur les LE LX?

En qui concerne le plug and play, je n'avais pas de faisceau electrique dans le toit. Mais au démontage j'ai recuperé tout le faisceau de toit de l'autre voyageur et sous la moquette au niveau du siege passagé, il y avait une grosse prise pleines de fil. j'ai debranché proprement et sur le miens j'avais la meme prise pleines de fils! avec de l'autre coté que deux fils qui sortait pour aller alimenter mes plafonniers. Au final j'ai debranché mon faisceau, branché le nouveau, et tout marche. Ordi y compris! genial les us! lol par contre je sais pas si il est pas un peu optimiste avec ma conso au 100 11L en ville, ca me parrait peu...

Merci pour la sonde de temperature, je vais essayer d'en trouver une au pire ca foit pas valloir une fortune chez Chrysler Wink

Sinon j'avais déjà d'origine sur mon SE luxe, le chargeur CD, l'alarme, et les retros rabatables,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options   Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:23

salut idf320,
je vois que tu as monté tout ce que je t ai vendu?
pour les AB avant j avais aussi la platine avec intérupteur que tu n as pas?
bonne continuation jeanlouis. Nr1
Revenir en haut Aller en bas
idfx320
Fait ses preuves
Fait ses preuves
idfx320


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Paris 92
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 2.4 BVM AM99
Date d'inscription : 04/12/2009

Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options   Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:46

Salut Jean louis

Tous c'est bien monté!

J'ai un peu galéré pour le ciel de toit, mais rien d'insurmontable! En tous cas tous est nickel.

En faite pour la platine la seul difference c'est qu'elle a en plus un antibrouillard dessiné dessus, sinon c'est la meme. Donc la mienne fonctionne à merveille.

J'ai pas pensé aux baguettes larges quand je suis venu te voir.

D'ailleur je guette toujours un interieur cuir Wink

En tous cas Merci beaucoup!

Grace à toi j'ai un Chrysler de compet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options   Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:40

salut je suis content car le mérite est pour toi.
a plus jeanlouis.
ps: je te tien au courant pour un cuir. telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options   Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un S3 SE luxe en LX plein d'options
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS besoins d aide sur la transformation de mon se
» transformation de mon s4 en station multimedia
» plein de questions....
» Transformation ciel de toit de GV avec console vers mon petit cri-cri !
» 200 km avec un plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: