Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon Voyager accéllère tout seul !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Voyager accéllère tout seul ! Empty
MessageSujet: Mon Voyager accéllère tout seul !   Mon Voyager accéllère tout seul ! EmptyVen 31 Oct - 18:48

Bonjour,

j'ai un souci avec mon Voyager 2.4l 16s de 1998 Par moment il accéllère tout seul.
Il a aussi du retard à la décellération, lorsque je lache la pédale il ne redescend pas instantanément.

Au ralenti par exemple il est bien a 0,8 tr/min puis au bout d'un certain temp il monte à 1 1,5 (c'est variable) !
J'ai remarqué qu'au moment ou il accélère seul j'ai comme un bruit sourd (sifflement métallique) au niveau de moteur pendant une 10 de seconde puis ca s'arrete pendant 1 min et ca recommence etc... cela à l'arret au ralenti.

Lorsque je roule ca se traduit par des secousses surtout en 1ere 2nd et 3eme à bas régime.

Lorsque je suis sur autoroute pas de souci il roule nickel.

Mon pb est surtout désagréable en ville et dans les bouchons.

Les bougies sont neuves, les niveaux impec, le filtre a air neuf, joint de culasse, distri, pompe a eau neufs.

Mon pot est percé légèrement au niveau silencieux.

je pense à la sonde lambda.
On m'a parler du plateau sonde (papillon).

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci pour vous avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Voyager accéllère tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyager accéllère tout seul !   Mon Voyager accéllère tout seul ! EmptyVen 31 Oct - 21:31

salut

une présentation dans le coin des nouveaux serait tres sympa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Voyager accéllère tout seul ! Empty
MessageSujet: des idées?   Mon Voyager accéllère tout seul ! EmptyDim 2 Nov - 12:34

Personne n'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Voyager accéllère tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyager accéllère tout seul !   Mon Voyager accéllère tout seul ! EmptyMer 5 Nov - 17:53

Bon j'ai trouvé ce qui sifflais, c'est ma clim en mode désembuage... astuce trouvée sur le forum !

Par contre je ne n'explique toujours pas pourquoi mon ralenti monte et redescend tout seul...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Je voudrais aussi savoir si il est normal que lorsque la clim fonctionne j'ai moins de peche.
Je sais que la clim prend de la ressource mais il y a quand meme 150ch sous le capot !?

Merci pour vos futurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voyager accéllère tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Voyager accéllère tout seul !   Mon Voyager accéllère tout seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voyager accéllère tout seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moteur se coupe tout seul.
» essuis glace qui declenche tout seul
» CHRSLER TD qui se coupe tout seul en roulant
» Le Baron: les essuies glaces qui fonctionnent tout seul.
» cricri démarre et s'arrête tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: