Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Butée de suspension cassée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Butée de suspension cassée Empty
MessageSujet: Butée de suspension cassée   Butée de suspension cassée EmptyMar 7 Oct - 7:20

je me pose la question : si elle est cassée et que ça fait clong quand je passe dans des trous, est ce que ça veut dire obligatoirement que mes suspensions sont fichues ?


Dernière édition par Mécanovi57 le Mar 7 Oct - 10:09, édité 1 fois (Raison : message divisé et dépacé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Butée de suspension cassée Empty
MessageSujet: Re: Butée de suspension cassée   Butée de suspension cassée EmptyMar 7 Oct - 12:46

ton essieu doit taper contre un longeron de la caisse, vérifie si il est tonché
c'est pas bien bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Butée de suspension cassée Empty
MessageSujet: Re: Butée de suspension cassée   Butée de suspension cassée EmptyJeu 9 Oct - 10:27

j'ai bien regardé en changeant la butée : en fait ce qui touchait, c'était le support de butée qui est une pièce en métal rectangulaire, plaquée sur le longeron, un petit téton en haut qui entre dans un trou du longeron qui bloque le support pour éviter qu'il ne tourne au vissage et un pli de 3 cm vers le bas qui touchait le support de l'essieu à l'endroit même ou vient toucher la butée. donc pas l'essieu lui meme, enfin pour moi qui ai un AWD, c'est pas un essieu mais deux cardans...

sinon pour dévisser le veix cassé, impossible d'utiliser une pince genre stilson car pas de place (à cause de cette plaque) donc j'y ai été au burin, facile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butée de suspension cassée Empty
MessageSujet: Re: Butée de suspension cassée   Butée de suspension cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butée de suspension cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butée de suspension ar
» Butée de suspension arriere
» Soleil + Plot = Direction + Suspension cassée ;-(
» Lames de suspension arrière : agrafe cassée.
» BUTEE EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: