Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main

Aller en bas 
AuteurMessage
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 8:10 am

Voilà maintenant que j'ai plus le voyant d air bag qui clignote à croire que mon tableau de bord aime faire des caprices, j ai le voyant break qui s'allume de temps en temps quand je roule et se réteind. Je pense peut etre un faux contact d'une fiche, enfin j espère que c est pas encore un nouveau signal chez Chrysler.

Donc j'aimerai vous avis sur ça merci à tous Wink


Dernière édition par puce54 le Mar Mai 26, 2009 10:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 9:09 pm

bon je viens de lire sur manuel d'utilisation, ils mettent que le temoin"brake" indique le serrage du frein de stationnement mais aussi en cas de panne du circuit hydraulique.


le double circuit de freinage offre une capacité de freinage de réserve en cas de panne d une partie du circuit hydraulique. Si une défaillance a lieu dans l'un des deux circuits, le témoin des freins s'allumera quand le liquide de frein dans le maitre-cylindre tombera au dessous d'un certain niveau.

Donc comme mes plaquettes sont bien usées et bonne a changer, je pense que mon niveau de liquide de frein a diminué et suivant la position de la voiture virages,... il doit etre au mini ou en dessous par moment, vu qu il est pas toujours allumé.

Donc encore une chose a regarder en urgence demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 9:11 pm

donc y a t il encore une marque spéciale a mettre dans nos cricri ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 9:29 pm

+ 1 puce pour ton niveau

fais un leger complement pour qu'il ne s'allume plus dans les virages avant le changement de tes plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 9:36 pm

ok merci meca de confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 10:03 pm

pour le liquide de frein tu peux l'acheter chez norauto ou au leclerc de type DOT4 ou DOT5
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyMer Sep 24, 2008 10:11 pm

ok merci meca pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main EmptyJeu Sep 25, 2008 9:20 am

bon le niveau a été fait hier soir tard 23h on était sur le cricri, mais la sécurité faut pas rigoler pour les occupants du cricri comme pour les pietons et autres automobilistes.

Alors le niveau était bien au mini, on a remis du liquide et après avoir roulée ce matin pour les écoles, le voyant ne s est pas allumé une seule fois cheers
Je sais au moins que mon témoin de niveau fonctionne bien, c est toujours bon a savoir surtout pour les freins Wink

prochaine étape, les plaquettes

merci à méca,

on peut vérrouiller merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main   [RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU LIQUIDE DE FREIN MANQUANT]voyant frein main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]voyant frein et fuite de liquide de frein
» Frein de parking ( frein à main mais l'uitlisation du pied) destendu ou HS
» [résolu]Voyant ABS et Frein (Moteur/Pompe HS)
» pédale de frein molle et voyant frein allumé
» besoin d'un coup de main.... frein à main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: