Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Mon tank broute .. Help!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:24

Alors, je suis les conseils pour la batterie... au repos jusqu'à demain matin! Le faisceau bon état, je vais changer les bougies qui me paraissent un peu justes... mettre du gel de contact un peu partout et on verra bien si amélioration!
Quant à la tête du distributeur, je vais voir aussi pour le remplacer, pour le moment réparé provisoirement avec epoxy..
Bon, merci beaucoup pour cette aide qui me pemet vraiment d'y voir plus clair!
Je redonne des nouvelles dès que tout ça fait... donc mardi soir ou mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:23

bon j'ai profité que la batterie soit au repos pour revoir toutes les gaines du compartiment moteur et j'ai découvert une prise deux broches non branchée et partiellement brulée du fait qu'elle était posée contre le collecteur. Cette prise comporte donc deux fils,un jaune et gris et un bleu de plus forte section que le précédent,sortant de la meme gaine que ceux allant aux injecteurs ,capteur de papillon etc... Ma question est la suivante,est ce un précablage prévu pour un autre moteur, ou cette prise a t'elle une utilité précise, et peut etre meme l'origine de notre problème?
bref on avance tout doucement et on vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:55

N'en tient pas compte ...
Je l'ai aussi je pense précablage de la vanne EGR : inutilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:57

Eug87 a écrit:
N'en tient pas compte ...
Je l'ai aussi je pense précablage de la vanne EGR : inutilisé

oui mais isoles les fils car il se peut qu'ils envoyent une info au pcm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:44

me revoilou!!! Alors, bougies, filtres essence et air neufs,gel contact un peu partout!! ( pour info, 1,80€ les 230ml en pharmacie!!) et isolation de tous les fils elec, mon cricri s'est refait une jeunesse! Ce matin pour partir au boulot, ç m'inquiétait presque qu'il tourne aussi bien!
Je pense que sonde lambda à changer quand même car code 21...
Mais pour trouver cette pièce!!! Merci!!! Un ptt conseil serait profitable... Merci à tous déjà pour vos très bons conseils qui ont su m'aiguiller dans mon désespoir!!! ... et à mon chéri d'avoir fait ce qu'il y avait à faire... évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:51

Super pour vous Wink

Pour la sonde voir garage Morin
Coordonnées sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:31

Oki merci beaucoup Eug87!!! bonne soirée!! Cool Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tank broute .. Help!!   Mon tank broute .. Help!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tank broute .. Help!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]sa broute sa broute
» problème mon S2 GPL broute
» Presentation Tank Rosier
» Transformation d'un S2 en tank pour paintball...
» 2.5 td qui broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: