Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 niveau boite de vitesse sur S2 TD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyMar 19 Aoû - 20:56

Demain je fait ma petite révision au garage

pouvez vous me confirmer que le niveau d'huile de boite de vitesse sur un TD S2 doit être jusqu'au niveau de remplissage, comme j'ai un ronronnement de 80Km a 140Km je me demande si c'est pas cela

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyMar 19 Aoû - 21:10

salut

tu fais le plein par le trou de remplissage (bouchon noir coté gauche) et une fois que ça coule ton niveau est bon


attention mets bien de l'huile moteur 10w40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyMar 19 Aoû - 21:12

oui je sais pour l'huile, mon doute été sur le remplissage (le niveau) ok je fait donc ça

merci Mécanovi57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyVen 22 Aoû - 11:46

de l'huile moteur??? Shocked vous etes sure???
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyVen 22 Aoû - 11:51

oui on est sur pour l huile moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyVen 22 Aoû - 11:58

ok, je vais m'y mettre aussi car la mienne ronronne aussi Very Happy
et en contenance, c'est 2l comme dans la plupart des boites?
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyVen 22 Aoû - 12:13

oui 2l environ je pense que sur le s3


lebleu tu peux lire ce poste si tu veux

http://minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-2-1992-1995-f103/boite-a-vitesse-t6997.htm?highlight=boite+m%e9canique+s2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD EmptyVen 22 Aoû - 12:37

merci beaucoup, sa m'a bien aidé. Si ça intéresse je vais prendre des photos pour un tuto, s'il n'existe pas déjà. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse sur S2 TD   niveau boite de vitesse sur S2 TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau boite de vitesse sur S2 TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau de boite à vitesse S2 S3td boite 598
» niveau boite de vitesse
» niveau d huile boite de vitesse
» [RESOLU] Ma boite auto patine (niveau de boite tres bas)
» Bruit 2.5 diesel : boite de vitesse ou embrayage ? quelle huile de boite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle des Turbo Diesel et CRD-
Sauter vers: