Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 niveau boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 17:43

salut a tous et toutes , aujourd'hui j'ai voulu faire mon niveau de boite de vitesse car j'ai une fuite mais en ouvrant le bouchon de remplissage l'huile a coulé de suite alors je voulais savoir si c'est normal ou pas, merki pour vos réponses



PS: j'ai fait le niveau de la boite à chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 18:28

Bjr

Tu as contrôlé le niveau de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34096
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 18:33

Le véhicule était bien à l'horizontal ?
Le niveau précédent avait été peut-être fait avec le véhicule qui penchait à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 18:34

Si l'huile à coulée de suite et que tu etais sur du plat, c est que ton niveau est bon, vu que quand tu remplis tu fermes une fois qu un filet coule.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 19:02

oui c'est ce que je pensais mais comme depuis qu' il y a la fuite je n'ai jamais controlé, ça ma semblé bizarre, dés que j'ai ouvert ça coulé a flot. On a fait de la route donc le niveau est monté je pense , est ce qu'il faut le refaire à froid ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 19:05

bsr,tu est sur que c'est a la boite ta fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 19:11

Le niveau de la boite manuelle ce fait à froid, par débordement sur le coté ...donc...
Si l'huile descend rapidement, c'est qu'il n'y a une fuite.
Comme c'est le cas...

Exemple sur le TD, mais le principe est le même
https://www.minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-2-1992-1995-f103/cherche-tuto-bien-detailler-pour-vidange-boite-t11941.htm
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 19:41

donc si ça a coulé comme je l'ai dit c'est qu'il n'y a pas de fuite à la boite
désolé c'est dur ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 20:21

Le mieux est que tu remettes a niveau maintenant, attendre qu'un filet coule et tu remet vite le bouchon, et verifier comme l ont dit les autres membres à froid !!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse EmptyDim 1 Nov - 20:46

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: niveau boite de vitesse   niveau boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau de boite à vitesse S2 S3td boite 598
» niveau boite de vitesse sur S2 TD
» niveau d huile boite de vitesse
» [RESOLU] Ma boite auto patine (niveau de boite tres bas)
» Bruit 2.5 diesel : boite de vitesse ou embrayage ? quelle huile de boite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle du 2.5 essence-
Sauter vers: