Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme bouton dégivrage lunette arriere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or



Nombre de messages : 15731
Date d'inscription : 20/11/2007

probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bouton dégivrage lunette arriere   probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:50

dans les 256km, je t avais envoyé un mp greg hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bouton dégivrage lunette arriere   probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:19

bon j en sais un peu plus sur mon probleme, qui doit etre lié avec la clim qui doit etre bonne a recharger. Mes voyants de clim et recyclage clignotent, plus de dégivrage arrière les voyants ne s'allument plus et des essuis glaces arrière non plus mais ceux ci marche. Au bout d'un certains nombres de km les deux voyants de clim s'éteingnent et mon dégivrage fonctionne et se rallume, les boutons d essuis glace idem se rallume. Donc j en déduit et j ai lu sur un poste, un membre qui a eu le même problème et qui a recharger sa clim est tout est rentré dans l'ordre après.

C'est vraiment bizarre que la clim joue avec tout les autres boutons et fonctions scratch .

Donc ce n'est pas un problème de dégivrage arriere, en lui même de clim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bouton dégivrage lunette arriere   probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:48

salut


il me semble qu'il y a une manip a faire avec les boutons de ton chauffage
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bouton dégivrage lunette arriere   probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:33

Je l avais deja fait l ayant vu sur le forum car avant j avais 4 boutons qui clignotaient , ca m a regler le probleme pour les essuis glace arriere et degivrage mais pas la clim. J'ai vu que sur le forum un membre a eu le même cas deux c etait eteind seulement et quand il a fait recahrger la clim tout c est eteind. Mais c est vraiment bizarre que ca joue sur le degivrage qui marche pas quand ils clignotent et qu elle s eteind les bouton de la clim au bout d un certains nombre de km une dixaine de km et tout c etait et rentre dans l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bouton dégivrage lunette arriere   probleme bouton dégivrage lunette arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bouton dégivrage lunette arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunette arrière
» Sticker de lunette arrière
» lunette arrière chrysler S3
» Drôle de lunette arrière sur ce Pt Cruiser
» [Tuto] Replacement de lunette arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: