Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ventilation habitacle recalcitrante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:57

no soucis je vous mets cela demain en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:45

une photo de la resistance mais aussi de l'emplacement exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:06

Bien je n'ai plus de ventilation mais une resistance en petite forme et une connexion également à changer

D'une part voici l'emplacement où se trouvait la resistance :ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 16082010

Et voici la pièce retirée au bout de laquelle se trouvait une connexion.
ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 16082011

et coté connexion pale ça fait peur
ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 16082012

Voilà vous savez tout mais moi je ne sais pas combien cela va couter ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:54

merci pour tes photos , je les prend pour faire un post


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:07

donc il on bien gardé le même emplacement que sur le S2 ainsi que le principe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:40

christophe45 a écrit:
merci pour ta reponse. je venais juste de trouver . J'ai eu du mal à désolidasiser la resistance de la connexion because les cosses sont rouillées et une est cramée, j'en ai même deux de cassées dans la connexion. De plus j'ai une des resistances de coupée. Bref je suis bon pour acheter une resistance ET la connectique. Crying or Very sad

En tous cas bravo pour votre diagostique. je ne sais pas pr combien j'en aurai. Peut etre que certains d'entre vous connaissent des vendeurs de pièces d'occase pour mon cricri.
Merci encore



il y a plusieurs vendeurs de pieces s3 sur le forum, essaie entre autre charlie19350 envoie lui un mp pour lui demander, j ai deja acheté aupres de lui il est super , s il n a pas ce que tu recherches tu peux toujours regarder dans la sections vente de pieces détachées d autres vendeurs ont du s3 td également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:44

moi j'ai eu ce problème sur le S2 comme je te l'ai indiqué plus haut, j'ai ressoudé directement un gros fils ( 2,5²) sur la connexion cassé et ça remarche comme à l'origine, donc si tu ne trouve pas... tu peut tenter le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:35

vais essayer mais je n'y crois guère j'ai cosses de la resirances complètement detruites, la plus petite des torsades coupées suite à la disparition de l'un des deux cosses. Coté connexion les deux cosses cassées sont rouillées dans la fiche le tout est cramé; Va vraiment falloir faire des miracles, mais je vais essayer qd même.

merci pour vos adresses et vos soluces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventilation habitacle recalcitrante   ventilation - Ventilation habitacle recalcitrante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation habitacle recalcitrante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ventilation habitacle
» Plus de ventilation habitacle
» [RESOLU] Problème ventilation habitacle
» soucis électrique ventilation habitacle et ventilateur du moteur S2
» Cherche pièces S3 : rétroviseur conducteur - moteur ventilation habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: