Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Leds: Leurrez l'ODB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leds: Leurrez l'ODB Empty
MessageSujet: Leds: Leurrez l'ODB   Leds: Leurrez l'ODB EmptyVen 11 Avr - 14:52

J'adore faire les questions et les réponses Laughing

Voici la solution pour éviter que l'ODB détecte une ampoule grillée, après les remplacements d'ampoules par des leds.
Parceque les leds consomme beaucoup moins qu'une ampoule normale.

Ou éviter que ces leds reste légèrement allumés, pendant un certain temps, après la fermeture des portes.

Je suis allez acheté une resistance.
Elle m'a couté 0.70€, à comparer au prix sur ebay et les gogo qui se sont fait avoir nul


Leds: Leurrez l'ODB Resist10


Il suffit de connecter la resistance, citer plus haut, entre le plus et le moins du feu stop à leds et fini le léger éclairage.
En fait ce n'est pas du courant residuel, mais l'ODB qui teste l'état des ampoules, la résistance leurre tout simplement l'ODB. Wink
Cela fonctionne également pour les autres leds qui peuvent remplacé les ampoules d'origines, veilleuses, plafonniers... Cool


La résistance de puissance 33 Ohms 5Watts, que j'ai acheté pour 0.70€ TTC, on l'a trouve dans tout les magasins de composants électronique Very Happy
On la trouve également sur ebay mais à 5€ pièce + 3€ de port !!!
Quand je pense que le vendeur en vends une centaine par vente... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Leds: Leurrez l'ODB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules LEDS
» Remplacement ampoule plafonnier(dit navette) par des Leds
» Remplacement feu de recul par des leds
» ampoule a leds boitier climatisation
» Kits Leds pour PT Cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: trucs et astuces-
Sauter vers: