Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RESOLU] réglage roulement arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyJeu 21 Fév - 22:45

bonjour,
je suis tout nouveau d'ici une semaine j'aurai mon Voyager (de 94) et sur le controle il est indiqué qu'il y a du jeu dans les roulements arrières . Le propriétaire m'a dit que c'était des roulements coniques et que ce n'était pas grave????????
Qu'en pensez-vous? Question Question


Dernière édition par Alex42 le Ven 22 Fév - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyJeu 21 Fév - 22:49

salut
tu devra les regler et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyJeu 21 Fév - 22:57

ok merci en plus vu comme tu la dit ca pas n'a pas super compliqué merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyJeu 21 Fév - 23:36

tu serre un peut en tournant le tambour ( important ...en même temps serrage + faire tourner le tambour), dès que tu sent une résistance (que ça commence a être dur), tu re-desserre juste un peu pour que cette résistance disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyVen 22 Fév - 12:24

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyVen 22 Fév - 12:41

moi je serre a fond pour mettre en place apres je desserre je tourne le tambour et je mets la clé a la verticale et la laisse tomber tous seule dans le sens du serrage

ensuite je controle que le tambour tourne assez et qu'il n'y a pas trop de jeu entre la rondelle et l'ecrou

je goupille et hop je ferme tous avec de la graisse


voila


à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière EmptyVen 22 Fév - 12:57

avec tout ca je ferai en sorte de m'en sortir ,le jours j je vous tiendrai au courant.De toute facon une foi que se sera démonté j'aurais plus le choix......
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] réglage roulement arrière Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] réglage roulement arrière   [RESOLU] réglage roulement arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] réglage roulement arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Problème sur roulement arrière droit
» Reglage Frein arriere
» roulement arrière
» reglage frein arriere a tambour de S2
» roulement arriere sur s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: