Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck bullitt
Fait ses preuves
Fait ses preuves
franck bullitt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 77 east !!!
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992
Date d'inscription : 27/08/2011

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyJeu 4 Aoû - 12:22

Bonjour,


j'aimerais vos lumières ... mon S2 de 1992 a des baisses d'accélération .... en effet .... en plus de ne pas être trop bas dans le régime moteur, le mien a comme une baisse sévère d'intensité à l'accél ...il pousse un peu ... puis semble comme freiné ...et repousse un peu ... feu mon père pensait à une courroie de distrib décalée ....


Je veux faire une grosse révision ( filtre essence + bougie + faisceau allumage si nécessaire + doigt d'allumeur aussi ) pour l'huile, le filtre à air.... Wink , en plus de faire la distribution sous peu ....

Il me sert encore : le mode utilitaire est top .... et il n'a même pas 200.000 ... j'ai pas envie de le mettre à la caisse ... Evil or Very Mad

Quel est votre avis Question

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PapyKy
V.I.P.
V.I.P.
PapyKy


Masculin
Nombre de messages : 15542
Age : 75
Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies.
Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5TDI de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 356.xxx Km
Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017.
Date d'inscription : 03/10/2012

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyJeu 4 Aoû - 19:32

Bonsoir a toi.

Un bon entretien est toujours bénéfique.

La tête du distributeur aussi.

A plus, PapyKy.
(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Cnc-2743
Revenir en haut Aller en bas
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
franck bullitt
Fait ses preuves
Fait ses preuves
franck bullitt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 77 east !!!
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992
Date d'inscription : 27/08/2011

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyJeu 4 Aoû - 21:19

PapyKy a écrit:
Bonsoir a toi.

Un bon entretien est toujours bénéfique.

La tête du distributeur aussi.

A plus, PapyKy.

Le doigt d'allumeur? Ou tête de Delco ? j'espère pas dire une connerie ....
Revenir en haut Aller en bas
PapyKy
V.I.P.
V.I.P.
PapyKy


Masculin
Nombre de messages : 15542
Age : 75
Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies.
Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5TDI de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 356.xxx Km
Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017.
Date d'inscription : 03/10/2012

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyJeu 4 Aoû - 21:52

Bonsoir.

Delco est une marque et il y a plein d'autres marques...

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération 112-tete-de-delco

Faut voir si tu n'a pas de circuit de fuite (trace noir de brûle) , comme ici...

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Fissures-tete-allumeur

C'est l'étincelle qui passe et qui brûle la bakélite et pas sur les bougies.

A plus, PapyKy.
(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Cnc-2745


Dernière édition par PapyKy le Jeu 4 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
franck bullitt
Fait ses preuves
Fait ses preuves
franck bullitt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 77 east !!!
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992
Date d'inscription : 27/08/2011

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyJeu 4 Aoû - 21:55

merci ..... pour l'info !! et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 33291
Age : 71
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyVen 5 Aoû - 7:13

Filtre à essence ET à air
Savoir si ta pompe à essence a la bonne pression ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Sans_t10 - (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Sans_t11 - (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
franck bullitt
Fait ses preuves
Fait ses preuves
franck bullitt


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 77 east !!!
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992
Date d'inscription : 27/08/2011

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyVen 5 Aoû - 9:36

Eug87 a écrit:
Filtre à essence ET à air
Savoir si ta pompe à essence a la bonne pression ...

Celui à air je viens de le changer et j'ai prévu celui à essence ... merci pour les infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugo9143
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
hugo9143


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : IDF
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 2.5 90 - Daytona 2.5 T1 92 - Daytona 2.2 T2 89
Spécialisation auto : Un peu de tout (Même pas peur !)
Date d'inscription : 21/02/2013

(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération EmptyVen 16 Sep - 14:43

Bonjour,
Peut être un peu tard pour la réponse mais si il y a un truc qui pose de gros problème c'est le circuit de dépression.
A savoir : il passe partout ; masterVac, capteur MAP, vidange canister, reniflard d'huile et même dans l'habitacle pour les vannes de chauffage.
Avant de tout changer, le mieux à faire est de vérifier le circuit.
Les vieilles durites sont cassantes comme du verre et les caoutchouc poreux.
Perso, j'ai tout remplacé par des durites silicones
La méthode pour tester les fuites est de tout débrancher sur le corps d'injection, de boucher les entrées et de ne garder que le mastervac et le capteur MAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heva-gear.fr
Contenu sponsorisé





(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération   (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello petit probleme de trou a l acceleration ??
» trou d'acceleration et check engine
» trou à l'injection
» gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl
» probleme de consommation et de trou dans l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: