Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl Empty
MessageSujet: gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl   gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl EmptySam 5 Mai - 15:19

salut à tous , je viends de me remonter mon 3eme cricri s2 au gpl , mais voilà celui me fait un sacré caprice ! pour commencer j'ai le code 27 , entrainement d'injection il me semble, je pense avoir tout verifier si ce n'est la lambda car pas de ohmmètre en etat ! j'ai testé en la débranchant juste est pas de changement . c'est le code 21 pour la lambda il me semble non ?
pour les symptômes c'est comme une grosse prise d'air dés le premier tours de roues ,alors qu'au point mort il fonctionne tout à fait bien ! là, je ne comprend plus rien !
verifs faites des tuyaux de depression, toutes les conectiques electrique passer au wd40, redemontage de l'injecteur pour verif de la cale baquelite , changement capteur papillon , regulateur de pression, filtre à essence,ect et j'en oubli...
si quelqu'un peut m'aider car là j'ai prix rendez vous au controle pour mercredi , je n'est plus de vehicule pour rouler ! a l'aide svp !!javascript:emoticonp('super')
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl Empty
MessageSujet: Re: gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl   gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl EmptySam 5 Mai - 16:12

salut
le tuyau en rouge n'est pas cassé?

gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl Dapres10
Revenir en haut Aller en bas
cgb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
cgb


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : LOT 46
Véhicule (modèle cyl année) : voyager gpl 1993,DS pallas ,voyager 1994 v6 -3.3l gpl,cadillac fleetwood 1958 limousine, mercedes 250 w123 limousine 1980,kawasaki 1300 z 1982
Spécialisation auto : voitures et moto anciennes
Date d'inscription : 30/05/2006

gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl Empty
MessageSujet: Re: gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl   gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl EmptyMar 8 Mai - 13:41

merci pour ta reponse , mais voici ma reparation ! : 15 litres d'essence suplémentaire alors que je n'etait pas en reserve et tout est rentrer dans l'ordre ! effectivement j'ai remarqué un drole de bruit a chaque départ de la pompe immergée et je me suis dit que la nouvelle pompe acheter 14€ sur Ebay motors n'etait pas terrible ! et c'est le cas ! merci tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl Empty
MessageSujet: Re: gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl   gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros trou d'air en roulant et pas à l’arrêt ! 2,5l ess gpl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme vitesse qui craque en roulant et pas à l'arret.
» hello petit probleme de trou a l acceleration ??
» trou à l'injection
» (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération
» trou d'acceleration et check engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: